Nicolo (La Villa 5) absent des réseaux sociaux à cause d'une prise de poids, il dit tout

Son absence des réseaux sociaux ? Nicolo la doit à une prise de poids et le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 5 s’est confié en toute franchise.

À en croire ces indices qui veulent tout dire, Anthony Matéo et Clémence seraient de nouveau en couple après leur récente séparation. Si tous les deux partagent leur vie sur les réseaux sociaux avec leurs fans et sont très présents, ce n’est pas le cas d’un autre candidat de La Villa des Coeurs Brisés 5. On le sait, Nicolo est plutôt discret en ce qui concerne sa vie privée hormis l’épisode de sa rupture publique avec Virginie qui avait fait beaucoup de bruit il y a quelques mois. Absent depuis un certain temps sur Instagram, les fans du candidat italien se sont alors demandés si tout allait bien pour lui.

Lors d’une session questions-réponses avec sa communauté, Nicolo a ainsi confié qu’il s’était éloigné des réseaux sociaux à cause d’un gain de poids conséquent : “Oui, je suis de retour. J’ai passé des mois pas faciles mais là tout va beaucoup mieux. J’étais arrivé à presque 100 kilos mais j’ai repris le sport et j’ai tout perdu en deux mois”. Le jeune homme n’a toutefois pas précisé la raison pour laquelle il avait rapidement pris du poids. Désormais mieux dans sa peau, le candidat devrait donc apparaître plus régulièrement sur la Toile. Ailleurs dans l’actualité de La Villa, Sarah a lancé un gros tacle à Ahmed dont elle est séparée.

Source: Lire L’Article Complet