Nikola Lozina et Laura Lempika (ORDM) sur le point de s'installer à Dubaï, il en dit plus sur leur projet

Nikola Lozina et Laura Lempika sont sur le point de s’installer à Dubaï et le candidat de l’émission Objectif Reste du Monde vient d’en dire plus sur leur projet.

Julien Tanti, Nehuda, Maddy… Alors que la rédac de melty vous propose de tenter de deviner quel a été le premier job de ces candidats, sachez qu’un nouveau couple issu de la télé-réalité s’apprête à s’installer à Dubaï. Après Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Manon Marsault et Julien Tanti, Maddy et Benjamin Samat ou encore Stéphanie Durant et Théo Soggiu, Nikola Lozina et Laura Lempika ont quitté la France pour emménager dans cette grande ville des Émirats arabes unis avec leur fils Zlatan. D’ailleurs, dernièrement, sur ses réseaux sociaux, le jeune papa en a dit plus sur leur nouveau projet de vie. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, sur son compte Instagram, le chef de la famille du Reste du Monde a déclaré : “Je suis très content ! Ça avance bien ici et on va visiter deux maisons cet après-midi, je suis comme un fou !”.

Il a ajouté : “On vous montrera bien évidemment tout ça et vous nous direz ce que vous en pensez. On va visiter deux maisons et il y a encore d’autres visites dans la semaine. (…) J’espère qu’elles seront à la hauteur du Lord !”. Puis, Nikola Lozina a filmé les différentes pièces de l’incroyable villa qu’il a visitée en faisant une sorte de visite guidée pour ses abonnés juste avant de donner son avis. “Franchement, ce n’est pas mal mais c’est peut-être un peu trop petit… (…) En fait, ça peut paraitre petit parce que c’est sur trois étages donc c’est peut-être ça mais ce n’est pas mal. C’est nickel !” a conclu le candidat d’Objectif Reste du Monde. Mais alors quelle maison va-t-il choisir ? En attendant de le savoir, découvrez ce que pense Nikola Lozina du couple que forment Julien Bert et Hilona.

Source: Lire L’Article Complet