Noël 2020 : nos idées de cadeaux pour les bébés et les tout-petits

Noël approche et vous souhaitez faire plaisir aux plus petits tout en faisant dans l’originalité ? Peluches, poupées, jeux d’éveil… Découvrez notre sélection de cadeaux pour faire plaisir aux plus petits.

Restez informée

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas et nombreux sont ceux qui pensent déjà à gâter leurs proches. Une initiative compréhensible, quand on connaît le contexte sanitaire dans lequel elles vont se dérouler. Pour se réconforter, travailler sur les listes de cadeaux à offrir à son entourage est une bonne solution. Une mission pas toujours évidente, car il convient de cibler les goûts de chacun, mais aussi de savoir se renouveler d’une année sur l’autre.

Cadeaux de Noël : des idées originales adaptées aux moins de trois ans

Si les enfants fourmillent d’idées de jouets à mettre au pied du sapin, choisir des cadeaux pour les bébés est parfois plus complexe. Et pour cause : il convient non seulement de trouver une idée adaptée aux tout-petits, mais aussi de faire plaisir aux parents ! La difficulté ne s’arrête pas là : les tout-petits sont souvent couverts de cadeaux, il n’est donc pas toujours facile de faire dans l’originalité, et surtout, de ne pas faire de doublons !

Mobiles, jouets à mordre, tapis d’éveil… Quand on cherche des cadeaux destinés aux bébés, les possibilités sont infinies. Mais comment viser juste et se démarquer ? Il est possible d’opter pour la traditionnelle peluche, en choisissant une version plus moderne et originale : il existe par exemple des peluches avec enceintes intégrées, permettant aux tout-petits d’écouter de la musique ou un livre audio ou encore des peluches permettant dans le même temps de s’initier aux jeux de construction. Il est également possible de revisiter des incontournables de l’univers de bébé, comme le portique ou le cheval à bascule.

⋙ Découvrez nos idées de cadeaux de Noël pour les bébés et les tout-petits

A lire aussi :

⋙ Noël 2020 : le top 10 des jouets les plus plébiscités par les enfants

⋙ Première année de bébé : les meilleurs jeux d’éveil à faire avec lui

⋙ Pourquoi il ne faut pas offrir trop de jouets aux enfants à Noël

Source: Lire L’Article Complet