Numérologie 2021 : les prévisions de la semaine du 29 novembre au 5 décembre

Pour savoir à quoi va ressembler votre semaine, vous pouvez interroger les chiffres. En se basant sur votre année personnelle, notre numérologue, Evelyne Lehnoff, a étudié pour vous les journées du 29 novembre au 5 décembre 2021 !

Restez informée

Comme l’astrologie, la numérologie est un art divinatoire capable de vous aider à trouver le bon équilibre. Vie professionnelle, sentimentale ou familiale, elle vous permet d’obtenir de nombreuses réponses. C’est pourquoi, chaque semaine, Evelyne Lehnoff, numérologue et radiesthésiste pour Femme Actuelle Astro Consult’, étudie les grandes tendances des prochains jours. Il est désormais possible de prendre rendez-vous avec elle, comme avec une cinquantaine d’autres praticiens. Evelyne Lehnoff nous donne un petit aperçu de la tournure que pourrait prendre notre avenir grâce à son numéroscope.

Un décryptage incontournable qui se base sur l’année personnelle. Et pour une réponse encore plus personnalisée, il est désormais possible de poser votre question pour 6,90 euros seulement. Les voyants certifiés vous répondent par message audio sous 24H. Découvrez vite à quoi va ressembler la semaine.

Année personnelle 1 : les prévisions de la semaine du 29 novembre 2021

Pas de faux-semblants. Restez flexible et à l’écoute, car l’ambiance risque de devenir tendue en raison d’une importante charge de travail. La communication est la clé de votre réussite puisque pour faire des affaires, il vous faudra rebondir très vite. En amour, la solidarité paie et les liens se renforcent.

Année personnelle 2 : les prévisions de la semaine du 29 novembre 2021

Coup de foudre surprise. Vous allez certainement vivre des moments riches, enivrants et un regain de passion. Que vous soyez célibataire ou en couple, le courant passe merveilleusement bien avec l’élu de votre cœur. Une rencontre est à prévoir pour les âmes esseulées à conditions d’y être réceptive.

Année personnelle 3 : les prévisions de la semaine du 29 novembre 2021

Rendez-vous amoureux. En couple, vous serez déterminée à poursuivre la romance en partageant un maximum de choses ensemble. Votre charme l’a déjà conquis, mais vous redoublez d’intentions pour que la perle rare ne vous échappe pas. Célibataire, le bonheur est enfin à portée de main.

Année personnelle 4 : les prévisions de la semaine du 29 novembre 2021

De l’inattendu en vue. Un événement ou des nouvelles peuvent très vite bouleverser vos habitudes et perturber votre équilibre. Il n’est pas impossible que vous ayez des déplacements à effectuer pour vous former ou pour changer de voie. Une sortie imprévue peut être l’occasion d’une belle rencontre amicale ou amoureuse.

Année personnelle 5 : les prévisions de la semaine du 29 novembre 2021

Vitalité débordante. L’influence de la semaine est positive. Canalisez votre énergie en vous dépensant deux fois plus. La période est relativement bonne pour entrevoir des changements et ouvrir des portes jusqu’ici fermées. Côté finances, vos revenus augmentent sensiblement. Un achat conséquent est possible.

Année personnelle 6 : les prévisions de la semaine du 29 novembre 2021

Exotisme à profusion. Prenez garde aux tensions et aux opinions émises sans en avoir réellement jaugé tous les effets. Votre franc-parler pourrait vous attirer des alliés de taille, mais aussi des ennemis. Côté cœur, un véritable coup de foudre peut vous atteindre en plein coeur. L’exotisme et l’inédit vous charment tout particulièrement.

Année personnelle 7 : les prévisions de la semaine du 29 novembre 2021

Cabale à éviter. Tout ce que vous pouvez faire et dire peut être retourné contre vous et vous desservir. Ne vous mettez pas dans une position inconfortable notamment avec votre direction ou votre hiérarchie. Et restez à l’écoute de votre corps et de votre mental qui réclament toute votre attention.

Année personnelle 8 : les prévisions de la semaine du 29 novembre 2021

Bien acquis. Vous pouvez avancer vos pions de façon sereine, car il y a des opportunités à saisir sur le plan privé (déclaration enflammée, proposition d’aménagement) ou professionnel (promotion). Vous aurez carte blanche pour décider du bien-fondé de vos projets. Financièrement une rentrée d’argent est en vue.

Année personnelle 9 : les prévisions de la semaine du 29 novembre 2021

Sentiments partagés. Nul doute que vous avez tous les atouts en main pour passer une excellente semaine. Tous les feux sont au vert. Votre vie est le reflet de votre âme, vous vous exprimez d’ailleurs très bien si vous avez à défendre une cause. Les amours sont au beau fixe. Sorties, rencontres et amusement sont au programme.

Comment calculer votre année personnelle ?

Pour déterminer votre année personnelle, prenez votre date de naissance. Additionnez votre : jour + mois de naissance + 5 pour 2021, puis réduisez le total à un seul chiffre compris entre 1 et 9. Exemple: si vous êtes née le 18/10. Cela donne 1 + 8 + 1 + 0 + 5 = 15 soit 1+ 5 = 6. Votre année personnelle est : 6

Et pour encore plus de prévisions…

Bélier, Taureau, Gémeaux… Chaque semaine, vous pouvez également retrouver les prévisions de notre astrologue, Marc Angel, ainsi que son horoscope lunaire. Stéphanie Gelbart, astrologue et experte en Feng Shui, partage, elle, ses conseils pour passer une belle semaine, selon votre horoscope chinois. Découvrez aussi le tirage de la semaine pour connaître les énergies des prochains jours.

Source: Lire L’Article Complet