Océane El Himer (Les Marseillais) transformée par la chirurgie esthétique, les internautes sont choqués par son visage

Les internautes ont été choqués en découvrant la dernière photo Instagram d’Océane El Himer. On vous laisse la découvrir par ici.

Océane El Himer harcelée par des fans, elle pousse un gros coup de gueule. Et dans la foulée, la jeune femme a posté une nouvelle photo d’elle en compagnie de sa soeur jumelle, Marine. Un cliché qui fait beaucoup de bruit sur Instagram… Il se trouve que les internautes ont clairement eu du mal à reconnaitre Océane El Himer. Ils trouvent qu’elle a trop abusé de la chirurgie esthétique au niveau de son visage. Et ils n’ont pas manqué de lui faire savoir via les commentaires. D’ailleurs juste ci-dessous, on vous laisse le constater en découvrant les messages qu’on a sélectionné. Ainsi que la photo en question…

https://www.instagram.com/p/CPTfXPrjHfa/

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)

“Océane tu as fait quoi à ton visage ? On dirait un alien ! (…) Tu as pas un peu retouché ton visage Océane ? (…)Tu deviens vilaine. Arrête les injections ou je ne sais quoi. Ce n’est pas mauvais, ni mal, mais sérieux, c’est la vérité. Tu es très belle, arrêter de vouloir devenir “parfaite” (…) Vous changez tellement”, a-t-on pu lire parmi les nombreuses réactions des internautes. Océane El Himer va-t-elle leur répondre ? C’est une nouvelle affaire à suivre chers meltynautes… Et avant de le découvrir, sachez que Marine El Himer a posté une photo qu’elle a supprimé depuis et qui veut dire beaucoup de choses sur sa situation amoureuse actuelle.

Source: Lire L’Article Complet