Océane El Himer moquée sans pitié pour avoir menti à ses abonnés, elle réagit enfin à la polémique

En plein bad buzz pour avoir menti à ses fans, Océane El Himer a enfin réagi à la polémique. Découvrez ses déclarations !

C’est la polémique qui fait jaser en ce moment. Océane El Himer a menti à sa communauté et une internaute ne s’est pas gênée pour tout balancer. Mais que s’est-il passé ? De retour à Paris, la candidate des Marseillais à Dubaï en a profité pour prendre la pose en première classe dans son avion. Une photo qu’elle a fièrement posté sur sa page Instagram. Seul problème ? Une passagère du vol a grillé qu’elle était en réalité assise en classe éco. Ce mensonge a donc rapidement fait le tour des réseaux sociaux et la jeune femme de 27 ans est devenue la risée de la Toile. Cependant, face aux moqueries et autres critiques, elle a enfin décidé de prendre la parole.

https://www.instagram.com/p/CPNj2UdAC3R/

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)

Océane El Himer a donc fait une mise au point sur Snapchat : “Je vais être très claire, je n’ai aucune honte à voyager en classe éco, il n’y a rien de honteux. Donc j’ai pris plusieurs vols pour arriver dans le sud, dont un vol en classe éco. On m’a prise en photo et j’ai accepté. J’assume complètement le fait de voyager en classe éco, je ne suis pas le genre de filles qui aiment montrer son argent (…) Oui j’ai voyagé en éco et en business. Et donc ? Il est où le problème, je comprends pas ? Il se passe des choses beaucoup plus graves dans la vie.” Voilà qui est dit ! En attendant, Marine El Himer a envoyé un gros tacle à sa sœur Océane après son gros mensonge.

Source: Lire L’Article Complet