Offrir une fouta personnalisée pour Noël

Chaque année c’est pareil, on passe des heures à se triturer l’esprit pour trouver LA bonne idée, le cadeau à la fois personnel, utile et joli qui plaira sans aucun doute à la personne à qui on veut l’offrir. Mais pas de panique, nous sommes là pour voler à votre secours. Nous vous présentons dans cet article une super idée cadeau : la fouta personnalisable.

Que ce soit pour l’offrir aux salariés de votre société ou à vos partenaires commerciaux en la personnalisant aux couleurs de l’entreprise ou bien pour faire plaisir à vos proches dans un cadre privé, vous vous assurez de faire sensation avec ce cadeau original.

Offrir un cadeau personnalisé est toujours très apprécié, cela montre que l’on a pris du temps dans le choix du cadeau. Pour Noël, pourquoi ne pas en personnaliser un en faisant broder le nom de votre famille ainsi que l’année sur le site de LeStoff spécialisé dans la fouta, pour que chacun se souvienne de ce superbe moment passé tous ensemble ?

Qu’est-ce qu’une fouta ?

Si le terme fouta ne vous dit rien, vous en avez pourtant certainement déjà utilisé ou au moins vu sur les plages. En effet, initialement utilisées comme serviettes de hammam, celles-ci se sont grandement démocratisées et on fait leur apparition sur les plages de France et d’ailleurs depuis quelques années.

En effet, généralement plus grande qu’une serviette de plage, la fouta prend moins de place dans un sac parce qu’elle est plus fine tout en étant absorbante. De plus, sa finesse fait qu’elle sèche bien plus vite qu’une épaisse serviette de plage en éponge. Autre avantage sur la plage : les mailles n’accrochent pas le sable, exit donc le sable qui colle partout sur la serviette. Tellement pratique mais aussi esthétique parce qu’elle est disponible en de nombreuses couleurs avec beaucoup de motifs différents, celle-ci est aussi parfois portée en paréo ou utilisée comme linge de maison.

C’est en effet un moyen idéal d’avoir de quoi se sécher en sortant de la douche tout en décorant la salle de bain avec élégance et raffinement.

Comment personnaliser son cadeau ?

Nous vous en parlions un petit peu plus haut, offrir un cadeau personnalisé est un excellent moyen de faire plaisir à ses proches parce que cela montre qu’on y a consacré du temps, qu’on a choisi avec soin les couleurs ou les motifs en faisant de notre mieux pour ravir la personne à qui on compte l’offrir. Pour pouvoir personnaliser une fouta pour votre famille ou pour des partenaires de travail, vous pouvez vous rendre sur un site internet spécialisé qui vous propose de choisir en quelques clics les modifications que vous souhaitez apporter à votre fouta.

Pour ce faire, c’est très simple : choisissez un modèle de base avec des coloris qui vous plaisent. Ensuite, vous pourrez ajouter du texte et choisir la couleur du fil utilisé ainsi que la police d’écriture. Non-seulement c’est une super idée cadeau, mais en plus vous pouvez commander le modèle que vous souhaitez rapidement en ligne et vous le faire livrer, ce qui vous évitera de perdre un temps fou à arpenter les magasins à la recherche de la bonne idée au milieu de la foule, un avantage qui n’est pas négligeable, surtout en ce moment !

Source: Lire L’Article Complet