One Piece Chapitre 1024 : Yamato tient tête à Kaidô ?

Dans le prochain chapitre de One Pice, on devrait revenir au combat entre Kaidô et Yamato, durant lequel la fille de la plus puissante des créatures va passer en mode démonstration.

La guerre à Onigashima bat son plein, avec depuis deux chapitres un double duel exceptionnel entre King/Queen et Sanji/Zoro, duel durant lequel on risque de voir les deux lieutenants de Luffy définitivement entrer dans la légende de la piraterie. Malheureusement, on commence aussi à connaître le rythme d’Oda durant cet arc. Chaque scène ne se voit guère allouée que deux chapitres en moyenne, avant de se tourner vers un autre affrontement de la bataille. On devrait ainsi voir la caméra bouger, et se tourner vers l’autre point chaud du moment au sommet du crâne, où se font face Kaidô et sa fille Yamato !

Et si Oda a mis les deux protagonistes face-à-face, ce n’est sûrement pas pour voir Kaidô écraser comme une mouche son enfant. Après être passée en mode hybride, celle qui voulait être Oden devrait ainsi mettre toute ses forces dans la bataille, empêchant Kaidô de faire ce qu’il veut – et ce alors que Luffy et Momonosuke en mode adulte reviennent sur le champ de bataille. Avec un peu de chance, on pourrait même avoir droit à une attaque de la part de Yamato qui, à l’instar de celles produites par Luffy ou Zoro, blesse une nouvelle fois le Yonkou. Une sorte de prélude au nouveau choc Luffy/Kaidô ?

Source: Lire L’Article Complet