OnePlus 8T : On connaît la date de sortie du smartphone grâce à une fuite

Le OnePlus 8T, attendu pour cette automne, n’a toujours pas eu droit à une annonce officielle concernant sa date de sortie. Heureusement, des fuites dévoilent désormais à quelle date il pourrait investir le marché…

Les informations concernant le OnePlus 8T se font particulièrement rares ces temps-ci. Si l’an dernier, on avait pu avoir pas mal de données concernant les OnePlus 7T et 7T Pro quelques semaines avant leur commercialisation, cette année est beaucoup moins bavarde... On a quand même pu avoir quelques infos distillées ici et là. Par exemple, cette année, il ne devrait pas y avoir de OnePlus 8T Pro, mais juste une OnePlus 8T. On a par ailleurs pu avoir quelques infos concernant du prochain flagship de la firme, mais pas énormément. Et voilà que tout d’un coup, la date de sortie du modèle fuite !


L’information vient d’Ishan Agarwal, le fameux leaker indien réputé pour donner pas mal de données à propos de OnePlus depuis quelques mois déjà. Selon lui, le OnePlus 8T devrait arriver dès le 14 octobre prochain. Histoire de comparer, l’an dernier, le OnePlus 7T était disponible sur le marché fin septembre, tandis qu’il fallait patienter début octobre pour la version Pro. D’autre part, il est important de mentionner que cette date peut être modifiée, en fonction de l’impact de la crise du coronavirus sur la production et l’envoi des smartphones à l’international. Il faut aussi attendre une confirmation de la part de OnePlus, car il ne s’agit là que d’une fuite, donc à prendre avec précaution. Et pour ceux qui ne veulent pas patienter, le OnePlus 8 est disponible en réduction ici.

Source: Lire L’Article Complet