Oracle gratuit : le tirage de la semaine par Soraya Dulorme, voyante

Voyante, cartomancienne et auteure du fameux Oracle de Soraya, Soraya Dulorme nous livre chaque semaine les messages d’un tirage réalisé spécialement pour nous. Bonne pioche !

Restez informée

Oracle gratuit pour la semaine du 5 avril 2021 : la carte du pouvoir

Ce que dit cette carte…

  • Sur le plan professionnel : vous êtes remarquée grâce à votre charisme et on compte sur vous pour résoudre les problèmes. De nouvelles responsabilités peuvent vous être confiées. Toutefois, attention à ne pas faire preuve d’autoritarisme et à ne pas vous retrouver dans des situations conflictuelles.
  • Amour : en couple, vous prenez toutes les décisions. Cet attitude dirigiste risque d’entraîner des disputes. Le partenaire a le sentiment d’être surprotégé et ne plus avoir son espace de liberté. Célibataire, difficile de rencontrer un amoureux, votre rigidité fait fuir le prétendant.
  • Financièrement : cette carte annonce une période excellente pour les ventes immobilières et les signatures de contrats. Grâce à votre magnétisme, vous attirez l’argent et obtenez facilement ce que vous demandez.

Soraya Dulorme, médium et cartomancienne

Spécialement pour Femme Actuelle, chaque semaine, la médium Soraya réalise un tirage pour nous éclairer dans les domaines affectif, professionnel et financier. Maintenant que vous avez découvert son message pour la semaine à venir, retrouvez-la vite, ainsi qu’une équipe de 50 voyants certifiés, sur FemmeActuelle Astro Consult‘. A la différence du tarot de Marseille, un jeu aux codes immuables, l’oracle est un jeu de cartes personnel. Si tous deux permettent d’obtenir des messages, les oracles ont l’avantage d’être très variés. Il y en a donc pour tous les goûts, certains parlent plus que d’autres selon les personnes. A l’image de l’Oracle Lumière ou encore l’Oracle de la Déesse sombre, l’Oracle de Soraya détient une énergie particulière, émanant directement de son auteur. Dans le cas de l’Oracle de Soraya, on retrouve un univers coloré inspiré des sagesses indiennes, aux messages limpides et percutants. Vous pouvez découvrir les 61 cartes de cet oracle dans notre diaporama.

Bonus : vos autres prévisions pour la semaine

Pour vous aider à préparer les jours qui arrivent, notre numérologue Evelyne Lehnoff partage son numéroscope de la semaine pour chaque année personnelle. Retrouvez aussi les prévisions hebdomadaire de notre astrologue, Marc Angel et votre horoscope chinois de la semaine rédigé par la coach astrologue, Stéphanie Gelbart.

Et parce que nous entrons dans une nouvelle année, nos spécialistes des arts divinatoires ont interrogé les cartes du Tarot de Marseille pour vous partager les énergies qui correspondent à votre signe astrologique.

Découvrez les tirages des semaines précédentes :

Oracle gratuit pour la semaine du 29 mars 2021

La carte de la pauvreté

Sur le plan professionnel : si vous êtes indépendante, des difficultés surviennent pour obtenir votre argent ou négocier un contrat. La quantité de travail demandée n’est pas à la hauteur des promesses. Pour les demandeurs d’emplois, la semaine est relativement calme…

Du côté de l’amour : le partenaire se montre très fébrile pour exprimer la vraie nature de ses sentiments. La communication est au ralenti, mais elle est malgré tout présente. Les célibataires ne trouveront pas chaussure à leurs pieds, les prétendants ne correspondent pas à leur idéal.

Pour les finances : la semaine est placée sous le signe des restrictions, il peut vous être demandé de faire des économies. Ou une dépense imprévue peut affecter considérablement votre budget.

Oracle gratuit pour la semaine du 22 mars 2021

La carte du rêve

Sur le plan professionnel : elle vous invite à faire attention aux erreurs d’ inattention. Cette carte indique aussi une forte capacité d’imagination pour développer des projets, une facilité pour innover. Les demandes en attente trouvent un écho favorable. Néanmoins, gardez les pieds sur terre si vous démarrez une activité.

En amour : Il faut essayer de faire la part des choses et ne pas confondre une amitié et une relation amoureuse. Invitation au romantisme, à la séduction, vous êtes réceptive au magnétisme d’une personne convoitée. Toutefois, il ne faut pas trop idéaliser l’être aimé.

Du côté des finances : La vigilance s’impose dans les transports en commun, car il y a un risque de vol en raison d’un manque d’inattention. Par ailleurs, réfléchissez bien à toute proposition commerciale alléchante pouvant déclencher un achat compulsif.

Oracle gratuit pour la semaine du 15 mars 2021

La carte de l’amour

Sur le plan professionnel : elle signe une activité qui vous passionne. Elle augure aussi d’ une bonne nouvelle, d’ une réalisation satisfaisante et de votre plaisir à travailler avec les autres. Avec cette carte, il est tout à fait possible de transformer une relation professionnelle en une véritable amitié ou une histoire d’amour.

Côté coeur : les sentiments amoureux sont démultipliés. Vous vous sentirez en totale fusion et passionnée avec votre moitié. Célibataire, le grand amour n’est pas loin (déclaration enflammée, rendez-vous galant), des moments torrides vous attendent.

Financièrement : cette carte exprime une envie de dépenser sans compter pour effectuer des travaux, embellir votre habitation, de prêter de l’argent à un proche ou de faire un cadeau à votre chéri.

Oracle gratuit pour la semaine du 8 mars 2021

La carte de la Paix

Sur le plan professionnel : les conflits et les désaccords se dissipent. Les négociations aboutissent à un terrain d’entente avec vos partenaires et votre hiérarchie. Vous travaillez dans une ambiance incarnant la sérénité, l’accent porte sur la solidarité et l’unité de groupe.

Côté amour : si vous étiez en froid ou en rupture avec l’être aimé, une réconciliation est possible. Vous pouvez compter sur votre partenaire en cas de difficultés. En famille, l’ambiance est placée sous le signe de l’harmonie et d’une paix retrouvée.

Financièrement : en cas de désaccord avec votre banquier ou un créancier, des solutions sont trouvées. On peut aussi venir vous prêter main forte pour vous épargner des tracasseries.

Oracle gratuit pour la semaine du 1er mars 2021

La carte de la positivité

Sur le plan professionnel, la période est marquée par une série de coups de chance. Si vous postulez pour un nouvel emploi, misez sur votre énergie positive, car celle-ci pourrait bien faire son effet et vous faire décrocher un poste. Des contrats se signent, l’humeur au travail est au beau fixe.

Du côté de l’ amour. Si vous êtes en couple, vous vous sentirez en parfaite fusion avec votre partenaire. Des projets et des décisions concernant l’évolution de votre vie commune sont évoqués. Célibataire, votre pouvoir de séduction attire le regard. En attente de nouvelles de l’être aimé ? Attendez vous à une bonne surprise.

Financièrement, les problèmes d’argent trouvent une issue favorable : demandes de crédits et augmentation de salaire sont acceptées. La chance est aussi au rendez-vous pour les jeux de hasard.

Oracle gratuit pour la semaine du 22 février 2021

La carte vérité

Au niveau du travail : cette semaine réactive procès et litiges envers un employeur, un partenaire, un fournisseur. Toute dissimulation ou erreur ne passera pas inaperçue et des sanctions sont à prévoir. En revanche, ses aspects sont favorables pour valider un projet ou se présenter à un examen ou un concours.

Du côté des amours : des sentiments jusqu’à présent platoniques risquent d’être dévoilés. On peut discuter avec clarté d’une vie commune, d’un pacs ou d’un mariage. Une infidélité entraînerait une rupture irrémédiable.

Financièrement : tout type de malversation est rapidement repéré. La vigilance s’impose : contrôles, amendes et problèmes juridiques sont à la une. Gare aussi aux escroqueries.

Oracle gratuit pour la semaine du 15 février 2021

La carte travail

Au niveau professionnel : l’activité est débordante, il faut fournir beaucoup plus d’efforts que d’habitude pour obtenir des résultats positifs. Les personnes sans emploi peuvent décrocher un poste. Les professions indépendantes ont plus de demandes de rendez-vous et de chance de concrétiser des ventes. La lassitude est mal perçue par les employeurs qui demandent de redoubler de concentration.

Sur le plan affectif : le partenaire est plus préoccupé par son activité professionnelle que par les parades amoureuses. Les couples se focalisent sur des projets de déménagement ou d’achat immobilier.

Côté finances : nombre de démarches sont effectuées pour débloquer un problème de trésorerie. L’argent ne se gagne pas facilement et exige une capacité de négociation plus conséquente.

Oracle gratuit pour la semaine du 8 février 2021

La carte joie

Sur le plan professionnel : les efforts fournis portent leurs fruits et aboutissent à la réalisation des projets. L’ambiance est positive et conviviale avec les collègues et les partenaires, une sensation de sérénité s’installe au sein de l’entreprise. Des surprises inattendues renforcent le sentiment de satisfaction.

Sur le plan sentimental : de bonnes nouvelles liées à des retrouvailles redonnent du baume au cœur. Petits cadeaux, fusion totale et jolies déclarations animent la semaine. Rencontres possibles pour les célibataires ou concrétisation (mariage, vie à deux…) d’une relation pour les couples.

Sur le plan financier : c’est le moment de tenter sa chance au jeu, mais prudence afin de ne pas tomber dans l’euphorie des petits plaisirs liés à la consommation.

Oracle gratuit pour la semaine du 1er février 2021

La carte de la Trahison

Sur le plan professionnel : le comportement des collègues peut décevoir, l’aide apportée n’est pas réciproque. Attention à ne pas être victime de commérages et de mesquineries. L’hypocrisie d’un supérieur hiérarchique ou d’un membre de l’équipe risque d’être démasquée.

Dans le domaine amoureux : de possibles déceptions dues à la découverte d’un amour non partagé incite à prendre de nouvelles dispositions vis-à-vis du partenaire. Révélations, infidélités, il faut éviter de faire des confidences pouvant être révélées au grand jour.

Du côté des finances : les promesses concernant un accord de crédit ou une augmentation de salaire ne sont pas respectées.

Oracle gratuit pour la semaine du 25 janvier 2021

La carte de la Victoire

Sur le plan professionnel : tous les efforts des dernières semaines ou de l’année passée trouvent une issue positive. Les requêtes concernant une progression dans le travail (promotion, augmentation) peuvent être accordées, c’est donc le moment de faire des demandes. Toutefois, un comportement trop impatient ou impulsif entraîne un succès partiel, voire inexistant. Le raisonnement et la concentration sont de rigueur pour obtenir satisfaction.

Dans le domaine amoureux : les célibataires sont susceptibles de commencer une nouvelle relation avec une personne qu’ils avaient tenté de séduire auparavant. Pour les couples, un désir commun d’union se dessine.

Du côté des finances : la semaine est idéale pour les jeux, les ventes immobilières et les crédits. Attention néanmoins à rester raisonnable car les excès réduisent les chances de réponse favorable.

Oracle gratuit pour la semaine du 18 janvier 2021

La carte de la Transformation

Sur le plan professionnel : une surcharge de travail inattendu, une modification de contrat, un changement de service ou l’arrivée d’un collaborateur bouscule le rythme habituel. Il faut redoubler d’énergie pour exécuter les tâches dans le temps demandé.

Sur le plan affectif : une amitié donne naissance à une vraie relation sentimentale. Pour les couples, la semaine est marquée par des sautes d’humeurs. Des instants amoureux sont parfois manqués en raison d’un planning surchargé.

Du côté des finances : des retards sont à prévoir si l’on attend une somme d’argent, mais la satisfaction est là. La patiente est de mise pour toute démarche financière.

Oracle gratuit pour la semaine du 11 janvier 2021

La carte de l’Éveil

Sur le plan professionnel : une forte intuition renforce les aptitudes à prendre des bonnes décisions pour signer un contrat, contacter des personnes ou faire une demande. L’imagination et la puissance de créativité conduisent au succès et à la réussite. Le calme intérieur et l’état d’esprit positif ont des répercussions auprès des collègues et du partenaire.

Dans le domaine amoureux : pour les couples, la semaine est placée sous le signe de la romance, les sentiments amoureux sont multipliés. En revanche, les célibataires doivent faire attention à ne pas prendre leurs désirs pour des réalités, car des révélations peuvent vite les faire redescendre de leur petit nuage.

Du côté des finances : la rigueur est de mise, les transactions et les signatures sont à vérifier deux fois plutôt qu’une.

Oracle gratuit pour la semaine du 4 janvier 2021

La carte du jugement

Sur le plan professionnel : il faut procéder à un bilan. L’exigence sur la capacité à fournir un travail exemplaire est fortement recommandée, la qualité est contrôlée. Les critiques, les litiges et les non-dits perturbent les humeurs. Des décisions sont prises pour valider des acquis, s’intéresser à une formation ou un stage.

Dans le domaine amoureux : des nouvelles concernant un jugement (divorce, garde d’enfants) sont possibles.

Du côté des finances : des dépenses superflues entraînent un déséquilibre futur. Ces sommes étant réservées à des frais obligatoires et imprévus. La vigilance et la plus grande prudence s’imposent donc.

Oracle gratuit pour la semaine du 28 décembre 2020

La carte de la fin

Sur le plan professionnel : les difficultés ou les blocages anciens s’estompent. Un tournant s’opère avec de nouvelles possibilités d’évolution. Le stress et les soucis sont mis de côté pour laisser place à un grand lâcher-prise. L’ambiance au travail est plus sereine et légère.

Dans le domaine amoureux : les disputes et l’opposition avec le partenaire ne sont plus d’actualité. Cependant, les réconciliations ne sont pas définitives. Des prises de conscience sur le comportement du conjoint amènent à reconsidérer la nature de la relation. Dans cette perspective, aucune concession n’est plus acceptée.

Du côté des finances : il faut rester vigilant quant à des retards de paiements qui perdurent et pourraient entraîner des sanctions bancaires.

Oracle gratuit pour la semaine du 21 décembre 2020

La carte de la nuit obscure

Professionnellement, la persévérance et les efforts sont nécessaires pour entrevoir une issue favorable dans le cadre d’activités quotidiennes. Des retards et des incertitudes empêchent de finaliser un travail déjà commencé.

Sur le plan amoureux, le climat n’est pas spécialement au beau fixe chez les couples. Des problèmes de communication dus à un désir d’indépendance mutuel perturbent l’équilibre du ménage. La patience et le lâcher-prise permettent de renouer de bien meilleures relations.

Des dépenses imprévues occasionnent quelques soucis financiers, il est important de se montrer économe et de faire des sacrifices pour éviter toutes déconvenues.

Oracle gratuit pour la semaine du 14 décembre 2020

La carte de la reconnaissance

Professionnellement, le travail effectué au quotidien est félicité par la hiérarchie, le talent est reconnu. Des responsabilités plus importantes peuvent être confiées. La réussite est au rendez-vous pour toutes les actions entreprises.

Sur le plan amoureux, les couples en union libre réfléchissent et envisagent d’officialiser leur relation. C’est le moment de faire des demandes de mariage. Célibataire, une personne occupant de hautes fonctions gagne votre confiance.

Financièrement, l’argent est gagné grâce aux fruits des efforts et de la qualité du travail. Toutefois, il faut rester vigilant si une aide financière d’une proche est demandée. Vigilance, car des risques de non-remboursement sont fort probables.

Oracle gratuit pour la semaine du 7 décembre 2020

La carte des nouvelles

Sur le plan professionnel, des opportunités, des signatures de contrats et des rendez-vous sont en passe de se conclure. Il faut agir rapidement et prendre les décisions qui s’imposent pour donner suite aux propositions. Des changements inattendus bouleversent les habitudes. Il est parfois difficile de trouver un équilibre et un nouveau mode de fonctionnement.

Sur le plan amoureux, cette carte augure d’une nouvelle rencontre ou du retour de l’être aimé.

Financièrement, les transactions sont particulièrement favorables. C’est le moment de solliciter banques et organismes de crédits. On obtient généralement de bons retours concernant des demandes qui jusqu’à ici étaient sans réponse.

Oracle gratuit pour la semaine du 30 novembre 2020

La carte de la protection

Dans le domaine professionnel, les obstacles sont effacés. Une aide bénéfique permet de finaliser un travail incomplet ou des erreurs d’inattention. L’ambiance avec les collègues est placée sous le signe de la solidarité. En revanche, il est difficile d’obtenir un rendez-vous pour une demande d’augmentation, une promotion ou des congés auprès d’un supérieur hiérarchique.

Sur le plan amoureux, les couples résistent aux tempêtes et aux disputes. On peut d’ailleurs compter sur l’autre pour avancer et prendre des décisions communes.

Financièrement. Il faut bannir les dépenses superflues et les offres commerciales alléchantes qui grèvent le compte bancaire et les petites économies.

Oracle gratuit pour la semaine du 23 novembre 2020

La carte de la solitude

Dans le cadre professionnel, cette carte pointe des difficultés de communication avec les collègues et les partenaires. Elle implique de s’isoler afin d’optimiser ses capacités de concentration car c’est le meilleur moyen de gagner en efficacité et obtenir de meilleurs résultats. Dans le même esprit, elle invite à se montrer discrète et méfiante : il faut éviter de donner des informations sur ses méthodes de travail et ses projets. En même temps, cette attitude fuyante peut véhiculer une mauvaise image.

Sur le plan affectif, pour les personnes en couple, elle montre un fort désir d’indépendance. Pour les célibataires, la Solitude figure des moments de tristesses et un manque de réceptivité pour faire des rencontres.

Oracle gratuit pour la semaine du 16 novembre 2020

La carte de la reconstruction

Sur le plan professionnel, on peut trouver des solutions et régler les problèmes face aux difficultés rencontrées au travail, à condition de faire preuve de patiente, de rester calme, pondérée et de procéder par étape pour débloquer une situation négative. Dans le cadre d’une formation, elle pointe l’impression de se disperser, de faire du surplace ou de ne pas être suffisamment concentrée.

Sur le plan affectif, cette carte est positive. Elle promet le retour à un équilibre et un nouveau départ sur d’autres bases, plus stables.

Financièrement, elle met en garde contre les coups durs et les imprévus. Elle invite à rééquilibrer son budget.

Oracle gratuit pour la semaine du 9 novembre 2020

La carte de l’orage

Dans le cadre du travail, elle annonce des mésententes et des conflits. Elle invite donc à ménager la susceptibilité des supérieurs et des partenaires professionnels. Pour les chefs d’entreprise, obtenir des rendez-vous ou des réponses pour la signature de contrats s’avère difficile. La concurrence peut être sévère. Cette carte impose de se battre et de faire face à des rebondissements inattendus.

Côté affectif, même constat. les relations de couple risquent d’être conflictuelles. Le partenaire semble lunatique. Mais ces manifestations sont passagères et mieux vaut tenter d’apaiser la situation.

En règle générale, avec “l’ Orage” il faut prendre garde aux vols et être vigilant sur la route. Attention aux excès de vitesse et autres infractions qui peuvent être verbalisées.

Oracle gratuit pour la semaine du 2 novembre 2020

La carte du hasard : la chance, malgré tout

Côté pro : des perturbations sont à craindre en raison d’un changement soudain, mais aussi d’une réussite inespérée.

Si “la Chance” invite à saisir les opportunités qui se présentent, elle incite aussi à la prudence. Il est important de bien analyser les diverses propositions, car elles peuvent être déterminantes pour l’ évolution de la carrière.

Dans le cercle privé : Elle donne envie de mettre de la fantaisie dans sa vie. Sur le plan affectif, les célibataires risquent de rencontrer quelqu’un par le plus pur hasard et vivre une belle histoire d’amour.

Financièrement : cette carte annonce enfin une période favorable. Une rentrée d’argent inattendue peut venir augmenter le capital.

⋙ Voir aussi : tous nos jeux et leurs tirages surprenants

Oracle gratuit pour la semaine du 26 octobre 2020

La carte de la Lumière : la réalisation et la réussite

Côté pro : L’énergie est au rendez-vous pour optimiser les recherches d’emploi et les entretiens. Dans le cadre du travail “la lumière” pousse à prendre les bonnes décisions en cas de mauvaise ambiance ou de conflits. Elle favorise aussi les demandes d’ augmentation.

En amour : les sentiments sont décuplés pour les couples qui vivent des moments de partages privilégiés. Pour les célibataires, cette carte indique un pouvoir de séduction au beau fixe qui favorise LA rencontre.

Financièrement, toutes les démarches associées à l’ intuition conduisent à une issue positive.

Oracle gratuit pour la semaine du 19 octobre 2020

La carte du voyage

Sur le plan professionnel, cette carte annonce des déplacements. En recherche d’emploi, il faut se méfier des propositions alléchantes dont les avantages apparents peuvent cacher des pièges.

Dans le domaine sentimental, elle invite les célibataires à sortir pour trouver l’âme soeur. C’est en tous cas hors du périmètre habituel que les rencontres se feront. Toutefois, cet arcane incite aussi à la prudence, car l’escapade amoureuse peut être éphémère.

Financièrement, les jeux de hasard sont favorisés pour obtenir des gains. Mais aussi les achats compulsifs ! Cette semaine enfin, obtenir un crédit vous imposera de nombreuses recherches.

A lire aussi :

⋙ Famille : comment l’astrologie, la voyance ou la numérologie nous aident à trouver le bon équilibre

⋙ Travail : comment la numérologie, l’astrologie ou la voyance nous aident dans notre orientation professionnelle

⋙ Amour : comment la voyance, l’astrologie ou la numérologie nous guident dans notre vie amoureuse

Source: Lire L’Article Complet