Où acheter le OnePlus 9 Pro, qui sort aujourd'hui ?

Le nouveau flagship de OnePlus, le OnePlus 9 Pro, est à partir d’aujourd’hui mis en vente. On vous dit en-dessous comment vous le procurer.

Voilà maintenant une semaine que OnePlus a présenté ses nouveaux flagship, la série OnePlus 9 et 9 Pro. Des appareils qui sont les premiers à bénéficier de son partenariat avec le fabricant suédois d’appareils photo Hasselblad, apportant un upgrade significatif à leurs caméras. Et c’est pour fêter ce bond en avant que OnePlus a organisé hier à Londres un événement durant lequel le constructeur a recréé un “moonbow”, ou arc-en-ciel lunaire, un phénomène rare résultant de la réfraction de la lumière émanant de lune dans des gouttes d’eau en suspension. La première étape d’une campagne de communication baptisée #TrueColors, qui accompagne le lancement de son nouveau haut de gamme OnePlus 9 Pro, que vous pouvez maintenant acquérir !

En effet, c’est aujourd’hui que ce smartphone officialisé le 23 mars est disponible chez plusieurs revendeurs. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la version 8+128 Go de ce téléphone peut être achetée, en même temps que dans la boutique du site oneplus.com, chez Darty et la FNAC, et ce au tarif de 919 euros. La déclinaison 12+256 Go est elle aussi disponible, au prix de 999 euros. Pour rappel, la version de base OnePlus 9 ne sera mis en vente publiquement qu’à partir du 26 avril prochain. Et si jamais vous aviez envie de payer moins cher pour un puissant téléphone premium de la marque, on vous rappelle que le OnePlus 8 Pro est lui actuellement disponible à prix cassé.

Source: Lire L’Article Complet