Patrick Bruel est de retour en studio

C’est tout sourire que Patrick Bruel est apparu ce dimanche sur son compte Instagram. Le chanteur est en effet en studio et si l’on en croit la légende, il est en train d’enregistrer son nouvel album, aux côtés du pianiste et compositeur Nino Vella, ainsi que des Djs Quentin Mosimann et Sara Zinger.

« Back in studio avec les amis », a-t-il posté en légende, ajoutant pour ceux qui doutaient encore de ce qu’il y fait les hashtags #newalbum et #cantwait (« j’ai hâte »).

Le dernier album studio de Patrick Bruel, Ce soir on sort, remonte à 2018.

Blanchi

Patrick Bruel a une rentrée chargée. En plus de ce retour en studio, il termine sa tournée estivale le 11 septembre à Valence dans le cadre du Festival de la gastronomie. Puis dès le 18, il sera en tournée acoustique et ce, jusqu’à fin décembre.

D’autre part, les deux enquêtes préliminaires pour agression et exhibition sexuelle qui ciblaient Patrick Bruel ont été classées sans suite, comme l’a annoncé
l’AFP. L’agence précise que « faute de preuves caractérisant l’infraction pénale », les plaintes de deux masseuses qui affirmaient avoir été victimes d’un comportement déplacé de la star ont été déboutées par la justice. Si l’information a été rendue publique vendredi, le classement sans suite de ces affaires date de décembre dernier.

Source: Lire L’Article Complet