PHOTOS – Carrie Symonds copie tous les looks de Kate Middleton !

Qu’elle porte un blazer ou une robe longue, chacune des tenues portées par Carrie Symonds, l’épouse du Premier ministre Boris Johnson, est influencée par le style vestimentaire de Kate Middleton. Gala en a la preuve

Future reine d’Angleterre mais déjà reine du style. Depuis qu’elle est devenue un membre de la famille royale britannique, Kate Middleton est devenue une vraie source d’inspiration. Si elle est un modèle de valeurs par sa bienveillance et sa générosité, l’épouse du prince William l’est également en matière de mode. Tantôt décontractée en veste blazer et baskets, tantôt élégante en jupe plissée à pois, la duchesse de Cambridge offre une leçon de style à chacune de ses apparitions officielles. Même quand il s’agit d’assister à un match de football, depuis les tribunes de Wembley, la belle ne commet aucun fashion faux pas. C’est certainement pour cette raison que Carrie Symonds lui emprunte quelques idées de looks.

Bien que très discrète, la femme du Premier ministre Boris Johnson démontre un savoir-faire stylistique qui ne passe pas inaperçu auprès des photographes. Quand elle ne fait pas sensation dans une robe en popeline rose shocking pour accueillir le président américain et sa femme à l’occasion du sommet du G7, l’épouse de Boris Johnson étonne dans une longue robe fleurie champêtre décalée avec une paire de santiags en cuir noir. Des ensembles pointus et branchés sur lesquels la touche de Kate est omniprésente.

Kate Middleton : l’icône mode de Carrie Symonds

Cela ne fait aucun doute, le style de la duchesse de Cambridge est bel et bien présent dans la garde-robe de la Première dame. Sa dernière apparition pour la finale de l’Euro 2021 parle d’elle-même. Pour assister au match opposant l’Angleterre à l’Italie, Carrie Symonds a fait forte impression dans les gradins de Wimbley vêtue d’une veste blazer bleu ciel. Un intemporel judicieux qui apportait de l’éclat à son total look noir. Une tenue du jour qui n’était pas sans rappeler celle de la maman de Charlotte, George et Louis en 2017, à l’occasion la cérémonie de remise des diplômes de Coach Core, à Londres.

Et les points communs entre leurs deux dressings ne s’arrêtent pas là. De la longue robe bohème à l’imprimé champêtre, en passant par l’omniprésence du rose fuchsia couleur star de cette saison printemps-été 2021 au long manteau camel, chaque tendance qui passe sur Kate finit sur Carrie. Que ce soit à Kensington ou au 10 Downing Street jusqu’en 2024, Kate Middleton et son sens du style sont indétrônable.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet