PHOTOS : Kate Middleton recycle une tenue magnifique à Wimbledon

  • PHOTOS. David et Victoria Beckham : enfants, tapis rouge…Les plus beaux moments du couple
  • PHOTOS : Ryan Gosling, Britney Spears…les stars qui ont commencé chez Disney
  • PHOTOS : Lady Di et ses fils, les clichés les plus touchants de la princesse avec Harry et William

Kate Middleton est une habituée de Wimbledon. La duchesse de Cambridge a fait sensation ce mardi 5 juillet dans une robe bleue à pois blancs. 

Chaque année, le tournoi de Wimbledon attire une foule de stars dans les tribunes, et de têtes couronnées. Comme sa version française Roland Garros attire les célébrités au mois de mai tous les ans. 

Et chaque année, Kate Middleton et le prince William viennent régulièrement assister à des matchs à Wimbledon. Au fil des ans, ils ont manqué très peu de finales et sont en général présents pour remettre leur trophée aux gagnantes et aux vainqueurs de ce tournoi de tennis international. Ce mardi 5 juillet 2022, 9e jour de compétition, Kate Middleton et le prince William ont fait un passage très remarqué dans les tribunes de Wimbledon. La duchesse portait comme à son habitude une tenue très chic. Elle était vêtue d’une robe  fluide bleue ciel à pois blancs de la marque Alessandra Rich. Aux pieds, Kate Middleton portait des escarpins ouverts derrière et à bout pointu, assortis à son mini sac à main blanc. Son époux le prince William, portait lui une veste de costume grise, un pantalon noir, une chemise blanche et une cravate. 

Kate Middleton, fan de tennis et de Wimbledon


Si Kate Middleton ne rate jamais une édition de Wimbledon, ce n’est pas pour poser devant les photographes mais bien par amour de ce sport. En effet, la duchesse de Cambridge pratique le tennis depuis son enfance. Preuve en est, elle ne s’interdit pas de réagir devant les matchs, de grimacer, de crier, ou même de faire la Ola. C’est une activité sportive qu’elle adore, et qu’elle partage d’ailleurs avec le prince William et avec ses enfants dès qu’elle en a l’occasion, comme le ski. Mais ne boudons pas notre plaisir, si Kate Middleton adore aller à Wimbledon, on adore voir Kate y assister. Que cela soit seule, accompagnée de sa soeur Pippa Middleton, de son père Michael Middleton, du prince William, ou encore de sa belle-soeur Meghan Markle lorsque cette dernière et le prince Harry étaient encore installés à Londres. Chacune de ses apparition est l’occasion pour la duchesse de se mettre sur son 31, et pour nous, d’admirer son sens du style. 

Source: Lire L’Article Complet