Playstation 5 : Du stock chez Amazon pour le Prime Day ?

La pénurie de Playstation 5 continue, encore et toujours, d’empêcher de nombreux joueurs de profiter de la nouvelle console de Sony. Toutefois, Amazon pourrait offrir une solution durant le Prime Day.

Pour les plus pessimistes, la pénurie de PS5 va durer des années, tandis que pour les plus optimistes, la fin de la pénurie de Playstation 5 arrive à grands pas. En clair, personne ne sait quand la situation va revenir à la normale et les joueurs commencent à désespérer de pouvoir, un jour, mettre la main sur la console de Sony. Pourtant, Amazon pourrait réserver une bonne surprise aux gamers lors du Prime Day les 21 et 22 juin prochain. Pour le moment, rien n’a été confirmé par le géant américain, mais ce ne serait pas la première fois que l’entreprise de Jeff Bezos garde un produit vedette dans sa manche pour son Amazon Prime Day.

Pourquoi est-ce qu’Amazon aurait un stock de PS5 pour le Prime Day ? Ceux qui tentent en vain d’acheter une Playstation 5 le savent bien, depuis 7 mois Amazon n’a eu que très peu de réapprovisionnement de ses stocks de PS5. Un faible renouvellement des stocks qui surprend, même en période de pénurie, vu la force de vente que représente l’entreprise américaine. On peut donc penser qu’Amazon a volontairement thésaurisé des consoles pour réapprovisionner son stock de PS5 lors du Prime Day. Cela permettrait d’attirer des dizaines de milliers de clients qui en profiteront pour consulter les autres offres proposées lors de la plus grosse vente de l’année pour Amazon. Quoiqu’il arrive, en attendant que Sony vende la PS5 sur son store, rendez-vous les 21 et 22 juin prochain pour savoir si Amazon a des Playstation 5 en stock pour le Prime Day.

Source: Lire L’Article Complet