PlayStation : Un nouveau State of Play sera diffusé la semaine prochaine

Un peu plus d’un mois après la diffusion du PlayStation Showcase, Sony nous donne rendez-vous fin octobre pour un nouvel épisode du State of Play, qui sera consacré aux jeux éditeurs tiers à venir sur PS5 et PS4.

Début septembre, Sony sortait de nombreux mois de silence afin de nous offrir un PlayStation Showcase particulièrement fourni quant à l’avenir de la PS5 et de la PS4. En effet, si des jeux tiers étaient évidemment de la partie, ce fut surtout l’occasion pour l’éditeur de nous donner des nouvelles de ses futures exclusivités comme God of War: Ragnarök ou Forspoken, tout en en annonçant des nouvelles comme Marvel’s Spider-Man 2 et Marvel’s Wolverine. De quoi contenter les joueurs comme il faut, en somme.

Et cette fois-ci, nous n’aurons pas eu à attendre plusieurs mois avant de profiter d’un nouveau temps de parole puisque Sony nous donne rendez-vous dès la semaine prochaine, le mercredi 27 octobre, pour découvrir un nouvel épisode du State of Play. La diffusion débutera à 23h (heure française) et durera environ 20 minutes. Malheureusement, il ne faut pas vous attendre à en découvrir plus sur les exclusivités PlayStation puisqu’à l’instar du State of Play diffusé début juillet, celui-ci se concentrera essentiellement sur les jeux éditeurs tiers à venir sur PS5 et PS4.

Pour le moment, nous n’avons pas plus de précisions quant au programme exact, si ce n’est que nous aurons droit à « de nouveaux aperçus de jeux déjà dévoilés, ainsi que quelques révélations de [leurs] partenaires du monde entier ». Quelques surprises seront donc potentiellement à la clé. Comme toujours, la diffusion aura lieu sur la chaîne Twitch et YouTube de PlayStation. Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir ce qu’il en est, en espérant que nous aurons droit à des nouvelles de jeux comme Hogwarts Legacy: L’Héritage de Poudlard par exemple.

Source: Lire L’Article Complet