Plus belle la vie : Estelle toujours aussi tendue… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Retrouvez en avance les résumés de Plus belle la vie pour la semaine du 7 au 11 juin, du lundi au vendredi à 20 h 20 sur France 3.

Désormais délivré de l’emprise d’Olivier et de la secte, Patrick décide de parler de son viol avec toute sa famille. Pour aller plus loin dans sa reconstruction, il prend même la décision de porter plainte contre son agresseur et reçoit le soutien de tous ses collègues au commissariat.

Victime, quant à elle, d’une tentative de viol de la part d’Olivier, Émilie a du mal à passer à autre chose… Dans leur nouvel appartement, Francesco et Estelle continuent de se disputer sur la décoration. La crémaillère approche et la tension est de plus en plus palpable dans le couple.

BLACK-OUT

À la coloc, le retour de Sabrina est finalement très apprécié. Même Mila semble avoir pardonné le comportement passé de l’ancienne serveuse du Mistral. Victime d’une agression à la suite d’un article polémique, Sacha perd la vue et plonge dans une profonde dépression. Quant à Léa et Boher, ils se décident enfin à annoncer à Lucie la grossesse de Léa

Source: Lire L’Article Complet