Plus belle la vie, Ici tout commence… Notre top 50 meilleurs personnages de feuilletons (30-21)

Alors que Plus belle la vie touche à sa fin, la rédaction de Télé Star a imaginé un classement des 50 meilleurs personnages de quatre feuilletons quotidiens.

Ils font les beaux jours des access-prime-time. Eux, ce sont les feuilletons quotidiens. C’est France 3 qui a popularisé ce genre avec le lancement de Plus belle la vie en 2004. Depuis, TF1 et France 2 ont également voulu prendre leur part du gâteau. Et cela a été fait avec succès. En 2017, la Une donnait ainsi le coup d’envoi à Demain nous appartient, tandis qu’un an plus tard, Un si grand soleil débarquait sur France 2. Forte de la réussite de DNA, la première chaîne de France a réitéré l’exploit en lançant une série dérivée de celle-ci, Ici tout commence. Mais voilà qu’il va y avoir du chamboulement dans l’univers des feuilletons. Le 18 novembre prochain signera l’arrêt définitif de Plus belle la vie. Un clap de fin qui va indéniablement marquer le petit écran. A cette occasion, la rédaction de Télé Star vous a concocté un classement – complètement subjectif – des 50 meilleurs personnages issus de ces quatre fictions. Voici ceux qui se positionnent de la 30e à la 21e place.

30. William Daunier (Kamel Belghazi) – Demain nous appartient

Un peu trop protecteur et moralisateur envers ses filles Sofia et Manon, William Daunier a parfois pu nous agacer. Mais le médecin possède également un grand cœur et beaucoup d’humour. Depuis que sa petite dernière est en couple avec Nordine, William a même lâché du lest, le rendant encore plus sympathique. Surtout lorsqu’il se joue d’eux, aidé de sa femme, Aurore. Ce n’est peut-être pas un personnage inoubliable mais une chose est sûre : Demain nous appartient se porte mieux quand il est de la partie.

Source: Lire L’Article Complet