Plus belle la vie, "Retrouvailles" : découvrez la bande annonce du prime exceptionnel de France 3

Le prime événement de Plus belle la vie "Retrouvailles" se dévoile dans une première bande-annonce mettant en scène les anciens personnages de retour pour l’occasion…

Un flot d’émotions fortes risque de traverser le quartier du Mistral… Mardi 5 juillet 2022, France 3 proposera à partir de 21h10 le prime-time événement de Plus belle la vie intitulé "Retrouvailles". Ici, des visages emblématiques de la série rentreront au bercail après des années d’absence… pour le plus grand bonheur des fans de la série, dont la fin a été annoncée il y a quelques semaines. A l’approche de la date fatidique, la chaîne titille déjà le public en dévoilant un teaser de ce volet exceptionnel. Une vidéo à découvrir ci-dessous, tout comme le synopsis de cet épisode version XXL sous forme de téléfilm.

"Afin de terminer en beauté une année mouvementée, les lycéens de Scotto se sont mobilisés autour de Lola pour organiser un vrai bal de promo. Le sublime château de la famille de Dimitri est réquisitionné. Tous les parents, de Thomas à Luna, s’impliquent dans l’organisation et Delphine prépare une sublime surprise espérant que Théo trouve le courage de venir se confronter au passé. Le jour J arrive, tout le monde est là ! Même Rudy, Johanna, Ninon, Sybille et Amandine sont venus pour ces retrouvailles ! Les étoiles sont alignées pour que toutes les générations du Mistral partagent une soirée glam et dansante orchestrée par MC Riva."

Le prime "Retrouvailles" de Plus belle la vie se dévoile dans des premiers teasers

"Alors que Sunalee est déterminée à aider Dimitri pour percer le mystère sur le suicide de sa sœur, et que Betty explose les cœurs, une main malveillante sabote la soirée pour la transformer en cauchemar. C’est quand tout va mal, quand l’espoir semble évanoui, qu’on voit sur qui on peut vraiment compter. C’est grâce à la bonne entente entre élèves du passé et élèves du présent, grâce au lien entre générations que la communauté des élèves de Scotto va pouvoir élucider les mystères qui entourent la soirée et la terminer en apothéose, sur une note d’espoir et d’été qui commence."

Source: Lire L’Article Complet