Plus belle la vie (spoilers) : à bout, Patrick va-t-il tuer celui qui l’a agressé sexuellement ?

Le 2 juin dans Plus belle la vie, Patrick est encore très torturé à cause de son agresssion. Olivier lui recommande de se libérer de cette emprise. Le flic va donc à la rencontre de son bourreau…

Dans l’épisode du mercredi 2 juin 2021 de Plus belle la vie, Patrick (Jérôme Bertin) se confronte à son agresseur… En début de journée, Emilie (Laurie Bordesoules) se trouve toujours au domaine d’Olivier. Elle téléphone discrètement à Babeth (Marie Réache) et Kevin (Théo Bertrand) pour les rassurer mais en vérité le gourou est en train de l’observer. Il comprend qu’elle est ici pour récupérer Patrick. Il va tout faire pour éviter cela. Peu après, il retrouve d’ailleurs le principal intéressé. Pour conserver toujours son emprise sur lui, il l’incite à lui parler de son agression plus en détails.

Patrick a beaucoup de mal à rester calme pendant cet exercice. Olivier lui pose la main sur l’épaule mais Nebout la rejette violemment. Olivier insiste en lui précisant que tant qu’il subira son agression, il en restera esclave. Il doit reprendre le dessus et devenir le maître de tout cela. Patrick lui indique que c’est ce qu’il veut le plus au monde mais cela semble pour le moment insurmontable… De son côté, Emilie fouille dans le bureau d’Olivier à la recherche de preuves qui pourraient le faire arrêter. Elle est surprise par une disciple mais parvient à ne pas éveiller ses soupçons. Du moins, c’est ce qu’elle croit.

Patrick braque son arme sur son agresseur dans Plus belle la vie

Plus tard, Patrick se rend au commissariat à la rencontre d’Ariane (Lola Marois). Il lui demande des renseignements au sujet de Django, le criminel qui l’a violé.Elle lui révèle qu’il est encore au poste. Une fois qu’elle s’en va, il s’empare de l’arme qu’elle a laissée dans son casier. Patrick va ensuite dans la salle d’interrogatoire où se trouve son agresseur. Il cache la caméra avec son manteau. Django provoque Patrick, il revient sur le moment de leur rencontre et lui fait des remarques sordides à caractère sexuel. Le policier est à bout et charge son pistolet. Il le colle au visage de son bourreau. Va-t-il tirer ? A suivre dans Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet