Plus belle la vie (spoilers) : Emma face à la personne qu’elle déteste le plus au monde

Le 14 juin dans Plus belle la vie, Emma a la désagréable surprise de voir que sa mère est de retour à Marseille. Alice veut en effet renouer avec Camille…

Dans l’épisode du lundi 14 juin 2021 de Plus belle la vie, Emma (Pauline Bression) reçoit une très désagréable visite… En début de journée, Mirta (Sylvie Flepp) accueille un homme à la réception de l’hôtel. Il veut lui louer une chambre. Il a entendu parler de ce qui est arrivé à Sacha (Avy Marciano) et s’inquiète par rapport à la sécurité dans le quartier mais la mère de Luna (Anne Décis) le rassure, le Mistral est un coin tranquille ! Alice, la mère d’Emma, débarque alors et rétorque que cela est faux, d’autant plus avec la récente découverte du cadavre d’une femme emmurée vivante…

D’ailleurs, c’est en apprenant cette macabre nouvelle qu’Alice a décidé de venir voir ses filles et notamment Camille. Elle craint que cette affaire ne réveille des angoisses chez sa plus jeune enfant, elle qui a été kidnappée et retenue prisonnière pendant dix ans. Alice va donc à la rencontre de sa cadette qui l’accueille plutôt froidement. Il faut dire qu’elle n’avait même pas encore entendu parler de cette enquête. Elle assure à sa mère ne pas être perturbée par cette information mais Alice est certaine du contraire. Emma arrive à son tour et chasse sa mère au bout de quelques secondes.

Emma en guerre contre Alice dans Plus belle la vie

Plus tard, Emma va voir Alice seule. Elle lui demande quelles sont ses véritables motivations pour être revenue à Marseille. Sa mère lui avance les mêmes explications qu’elle a fournies à Camille. Emma est agressive, elle sait qu’Alice va venir semer la zizanie, elle lui ordonne de ne pas mettre des idées sordides dans la tête de Camille qui va bien à présent. Alice répond alors des horreurs à Emma : elle ne s’occupe pas de sa petite-sœur qui a été enlevée par sa faute et elle la laisse seule toute la journée. Elle ne s’occupe pas non plus de Mathis et Baptiste (Bryan Trésor) n’est selon elle ni plus ni moins qu’une racaille. Emma est écoeurée et l’insulte. Alice la met à la porte mais la guerre est loin d’être terminée… A suivre dans Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet