Plus belle la vie (spoilers) : Fanny et Vidal retournent sur l’île

Vendredi 13 août dans Plus belle la vie, Fanny et Vidal retournent sur l’île, César drague ouvertement Emma et Yolande n’a toujours pas de libido.

Dans l’épisode du vendredi 13 août de Plus belle la vie, Bilal émet l’éventualité de retourner sur l’île face à la psychologue. Rochat montre la vidéo complotiste du Grand Cornu au docteur Vidal pour qu’il dissuade Fanny d’y retourner. Romain reconnaît qu’il a des sentiments pour la jeune femme. Fanny annonce à Vidal qu’elle a trouvé un pêcheur l’emmener sur l’île. Romain demande à l’accompagner et la jeune serveuse, d’abord réticente, finit par accepter. Ils embarquent sous le regard du Grand Cornu…

Plus belle la vie du vendredi 13 août : César drague ouvertement Emma

César et Baptiste découvrent leur nouveau local. Mais le petit ami de Barbara n’a pas prévenu son collègue qu’il va également falloir gérer le club du troisième âge avec qui ils vont devoir cohabiter. Quand Baptiste voit débarquer Léo pour un cours réservé aux seniors, il comprend dans quoi il a été embarqué… Au Mistral, Barbara essaye de tâter le terrain pour voir si César pourrait devenir papa mais le jeune homme ne semble pas comprendre les appels du pied. César profite de l’excuse de ramener un doudou à Mathis pour draguer ouvertement Emma. Baptiste débarque et, très jaloux, menace de frapper son ancien ennemi.

Quant à Yolande, elle présente son plan d’attaque à Alain qui tente de la dissuader. Il finit par accepter et lui prête même de l’argent pour qu’elle achète de nouvelles robes. Mais sa libido est toujours complètement absente… À suivre dans Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet