Plus belle la vie (spoilers) : Fanny obtient enfin les réponses à ses questions

Le 27 août dans Plus belle la vie, Fanny confronte Christophe, Franck et Kalya présentent leur dossier à la mairie et Emma fait une mauvaise rencontre…

Dans l’épisode de Plus belle la vie du vendredi 27 août 2021, Fanny (Prudence Leroy) confronte son beau-père, Christophe. Il lui explique avoir tué son père par amour pour Carmen (Aurélie Konaté), parce que Jean-Jacques n’était pas présent pour sa famille et ne méritait pas sa femme et sa fille. Il essaye d’arracher la couronne de Dahomey des mains de Fanny, mais un coup de feu part involontairement. Vidal (Simon Ehrlacher) et Alexandre (Léo Romain) l’entendent et se précipite vers la cascade, où Fanny, touchée superficiellement au flanc, assomme Christophe avec une pierre. Elle leur révèle que ce dernier a tué Jean-Jacques.

Plus tard, Fanny se confie à Laëtitia (Caroline Riou). Elle regrette de ne pas s’être souvenue de la mort de son père, mais Laëtitia la rassure en lui disant qu’elle a subi un traumatisme. Fanny s’en veut aussi d’avoir cru Christophe lorsqu’il critiquait son père, et redoute le moment où Carmen va découvrir la vérité. Finalement, le groupe quitte l’île. À leur arrivée à Marseille, Christophe est arrêté. Claude (Charles Schneider) veut dénoncer Alexandre (Léo Romain) pour faire arrêter les Soubeyrand, mais Fanny lui demande de ne rien dire, avec le soutien de Vidal.

Le faux pas de Franck et Kalya

Au Mistral, Kalya s’inquiète à la perspective du rendez-vous à la mairie. Franck (Jean-Charles Chagachbanian) la rassure, mais Blanche (Cécilia Hornus) lui conseille d’être prudent, à juste titre. À la mairie, l’interlocutrice du couple s’interroge sur les motivations de Franck et Kalya. Elle leur demande à quand remonte leur rencontre, mais leurs versions divergent. Suspicieuse, elle fait intervenir l’un de ses supérieurs, Julien Barrault. Ce dernier leur reproche de ne pas s’être embrassés une seule fois, et va jusqu’à leur demander de le faire devant lui. Franck se braque, ce qui pousse Barrault à présenter ses excuses et valider leur dossier. De retour chez eux, Franck et Kalya font grise mine. Blanche les félicite, mais ils ont du mal à se remettre de leur entretien à la mairie. Et ils ne sont pas au bout de leur peine, puisque Barrault lance une enquête pour prouver que leur union est un mariage blanc.

De leur côté, Baptiste (Bryan Trésor), Emma (Pauline Bression), César (Grant Lawrens) et Barbara (Léa François) partent pour le centre de parachutisme. Une fois là-bas, Emma a la mauvaise surprise de se retrouver face à Maxime, l’un de ses anciens clients à l’époque où elle se prostituait…

Source: Lire L’Article Complet