Plus belle la vie (spoilers) : Jacob élimine une personne proche d’Emma et Camille

Le 16 juillet dans Plus belle la vie, Jacob repasse à l’action pour ne pas que Camille parte loin de lui… De son côté, Emma est aussi dévastée de perdre sa soeur…

Dans l’épisode du vendredi 16 juillet 2021 de Plus belle la vie, la folie meurtrière de Jacob reprend… En début de journée, Camille (Lisa Cipriani) n’est pas contente car elle va devoir quitter Marseille avec Alice (Mélanie Guth). Emma (Pauline Bression) est elle aussi désolée de la situation, elle s’excuse auprès de sa sœur pour son comportement de la veille. Elle relativise néanmoins en apprenant à Camille que la police aurait retrouvé la trace de Jacob en Thaïlande. Elle lui fait aussi ses adieux avec une grande émotion. Alice vient chercher Camille, laissant Emma bouleversée.

Franck (Jean-Charles Chagachbanian) est auprès de sa fille et essaie de la consoler. Il lui fait remarquer que le départ de Camille va lui permettre de se recentrer sur elle-même et sa famille, surtout sur Mathis qui a montré des signes d’agitation dernièrement. Franck conseille à Emma de se déculpabiliser par rapport à Camille. Il lui promet aussi qu’il sera toujours là pour elle…Mais plus tard, Emma reçoit chez elle une visite totalement inattendue.

Jacob tue Alice dans Plus belle la vie

Camille débarque en effet inopinément chez sa grande sœur. La jeune fille révèle que leur mère s’est absentée pour aller aux toilettes… mais elle n’en est jamais revenue. Alice a envoyé un message à Camille pour lui expliquer qu’elle n’était finalement pas en mesure de s’occuper d’elle. Mais la vérité est toute autre : Jacob a kidnappé Alice ! Il l’a ligotée et emmenée en camion dans une carrière remplie de gravats. Celle-ci est en larmes, terrifiée. Il la laisse dans la remorque et fait déverser sur elle des dizaines de kilos de cailloux… A suivre dans Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet