Plus belle la vie (spoilers) : Jacob va-t-il enfin être arrêté ?

Le 8 octobre dans Plus belle la vie, Kilian sort de garde à vue, Léa se montre colérique et Camille coopère avec la police pour stopper Jacob…

Dans l’épisode du vendredi 8 octobre 2021 de Plus belle la vie, Noé (Florian Lesieur) annonce à Lola (Marie Mallia) que Kilian est en garde à vue. Il lui raconte qu’il était énervé à cause de lui car il s’est rapproché de Betty même s’il ne s’est rien passé entre eux. Lola est très contrariée et chasse Noé, elle lui ordonne de trouver une solution puisqu’il connaît Eric (Régis Maynard) au commissariat. Il s’exécute, le policier écoute les explications de l’ado. Derrière les barreaux, le lycéen est au plus mal. Eric le laisse mariner mais finit par le libérer. Une fois dehors, Kilian tombe sur Betty. Elle met les points sur les "i "avec lui : ils ne sont pas ensemble et ne le seront pas de sitôt, surtout s’il se comporte de la sorte. Lola et Noé parlent de leur relation et avec Iris et Jules dans l’équation, ils ne savent plus vraiment où ils en sont. Ils ne veulent pas s’éloigner en tout cas.

Léa (Marie Hennerez) ne décolère pas contre Jean-Paul (Stéphane Hénon) qui a acheté un appartement sans son accord. Babeth (Marie Réache) passe le voir pour s’excuser, elle se sent coupable. Elle trouve le bien de Jean-Paul super. Elle lui propose son aide pour convaincre Léa de se calmer. Emilie (Laurie Bordesoules) se charge aussi de remettre les pendules à l’heure à sa sœur. Elle réalise qu’elle a en effet mal réagi. Léa retrouve Jean-Paul et elle lui présente ses excuses. Elle le remercie aussi. Ils se réconcilient.

Camille livre Jacob à la police dans Plus belle la vie

Camille (Lisa Cipriani) se réveille dans les bras de Kevin (Théo Bertrand) après avoir fait l’amour avec lui. Elle lui dit qu’elle est amoureuse. Celui-ci est mal à l’aise. Il lui demande de lui parler de Jacob. Elle accepte de le faire après qu’ils aient recouché ensemble… Ils recommencent donc mais le temps presse pour découvrir où est retenu Baptiste (Bryan Trésor) prisonnier. Camille est enfin convaincue par Kevin de livrer Jacob. Elle va lui donner rendez-vous, Kevin lui assure qu’elle sera ensuite une femme libre. En rentrant chez elle, Camille est sur un nuage et raconte tout à Emma (Pauline Bression) au sujet de sa première fois. Celle-ci est très contrariée, elle se fait toujours un sang d’encre pour Baptiste. Au commissariat, Kevin est sous tension. Patrick (Jérôme Bertin) tente de le rassurer, il fait ce qui est juste. Le jeune homme s’emporte, il a perdu Emilie et manipule Camille qui croit vivre son premier amour… Celle-ci propose à Jacob de se voir, il accepte. Kevin et ses collègues se postent à proximité de leur point de rencontre. Ils passent à l’action et quelqu’un tire sur Jacob qui s’effondre au sol… Mais ce n’est pas lui ! Camille fait mine d’être dévastée. En fait, il s’agissait d’un coup monté. Elle a une fois de plus prévenu Jacob pour qu’il s’en sorte. A suivre dans Plus belle la vie…

Source: Lire L’Article Complet