Plus belle la vie (spoilers) : Jean-Paul va-t-il tuer Noah ?

Dans l’épisode de Plus belle la vie du jeudi 3 novembre, Patrick et Jean-Paul sont pris pour cibles par les hommes de Marchadour.

Résumé de l’épisode du jeudi 3 novembre de Plus belle la vie. Patrick se rend à l’hôpital pour interroger Noah, l’homme sur lequel Kevin a tiré. Il demande à Babeth de lui faire confiance. Noah confirme à Patrick qu’il a été payé pour piéger Kevin, que lui n’était pas armé mais que c’est un autre homme qui a tiré sur le jeune policier. Patrick et Jean-Paul décident d’aller dire la vérité à Kevin pour le rassurer mais ils lui demandent aussi de garder le secret. Ils lui montrent la vidéo de Léa prise en otage. Jean-Paul et Patrick se rendent ensuite chez Pascal Marchadour, l’homme qui a payé Noah pour piéger Kevin. L’homme nie en bloc. Sur la route du retour, les deux policiers sont pris pour cibles et des tirs arrivent sur leur voiture.

De son côté, Ariane mène sa propre enquête pour innocenter Patrick. Elle suit Sylvia et prend des photos de la jeune femme avec Pascal Marchadour. Lorsqu’elle montre ces photos à Jean-Paul, il lui demande d’arrêter tout de suite son enquête. Quelques heures plus tard, Boher reçoit une nouvelle consigne du ravisseur de Léa : il doit tuer Noah.

Source: Lire L’Article Complet