Plus belle la vie (spoilers) : la folle proposition de Franck

Le 20 août dans Plus belle la vie, Franck a une idée folle pour aider Kalya, César fait son possible pour se rapprocher d’Emma et Laetitia, Bilal et Rochat débarquent à nouveau sur l’île.

Dans l’épisode du vendredi 20 août 2021 de Plus belle la vieFranck (Jean-Charles Chagachbanian) et Kalya font les démarches nécessaires pour reproduire les documents dont elle a besoin à la préfecture. Pour rappel, ils se trouvaient dans son sac qui a été volé. Kalya se décourage mais Franck la soutient au maximum. Au final, il ne manque qu’un papier qu’ils n’arrivent pas à imprimer à cause d’un manque d’encre dans la machine… Ils finissent par débarquer en retard à leur rendez-vous et l’homme qui les avait reçus la fois précédente est parti à la retraite. L’employé qu’ils ont face à eux est moins conciliant. Il leur annonce que Kalya devrait demander le statut de réfugié mais doit pour cela retourner aux douanes et risquer d’être reconduite à la frontière… A la maison, Franck a une idée folle : faire un mariage blanc avec Kalya ! Celle-ci se montre réticente.

César (Grant Lawrens) essaie de se rapprocher d’Emma (Pauline Bression) mais celle-ci voit clair dans son jeu et le rappelle l’ordre. De leur côté, Baptiste (Bryan Trésor) et Barbara (Léa François) parlent du fait d’avoir des enfants. Le jeune homme voit la naissance de son fils comme la plus belle chose qui ne lui soit jamais arrivée. Il reconnaît cependant que cela a demandé à Emma et lui de faire des sacrifices. Kevin (Théo Bertrand) rend visite à Baptiste à l’atelier et est surpris de voir son ami travailler avec César aujourd’hui. Le père de Mathis a l’impression que Barbara a une influence positive sur son rival de toujours… En vérité, César a juste saisi que c’est en étant proche de Baptiste qu’il sera à nouveau proche d’Emma.

Bilal, Laetitia et Rochat reviennent sur l’île dans Plus belle la vie

Sur l’île, Fanny (Prudence Leroy) apprend que Jérémie s’est fait passer pour Alexandre à Marseille. Romain (Simon Ehrlacher) est avec elle, ils cherchent la couronne de Dahomey. Fanny veut demander son aide à Alexandre mais le médecin désire qu’elle choisisse entre lui et ce dernier. Celle-ci ne répond rien, il décide donc de partir. Fanny rejoint Alexandre et lui révèle que Romain est vivant. Il veut le retrouver mais elle l’en empêche. Elle souhaite qu’il reste là et l’embrasse. A Marseille, Rochat (Charles Schneider) comprend que Bilal (Kjel Bennett) et Laetitia (Caroline Riou) veulent repartir sur l’île et il accepte d’y aller avec eux. Sur la plage, ils voient Romain. Ils vont aller rechercher Fanny tous ensemble. Jérémie et Francis les observent, ils comptent se munir d’explosifs et les empêcher de quitter cet endroit en vie… A suivre dans Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet