Plus belle la vie (spoilers) : Nisma veut aider Abdel et se met gravement en danger

Le 18 novembre dans Plus belle la vie (France 3, 20h20), Kevin retourne à Scotto, Abdel entre en contact avec Boher et Nisma se met gravement en danger…

Dans l’épisode de Plus belle la vie du jeudi 18 novembre 2021, Kévin (Théo Bertrand) est envoyé au lycée pour un atelier de prévention routière. Mais une fois à Scotto, le jeune gardien de la paix perd rapidement le contrôle de la classe. Il s’en plaint à Rochat (Claude Schneider), qui propose de coller les élèves, mais Kevin a une autre idée. Il fait mine d’arrêter Bilal et Noé (Florian Lesieur) pour "outrage à agent" et les fait monter dans sa voiture. De son côté, Betty (Horya Benabet) présente ses excuses à Kevin au nom de toute la classe. Elle lui propose de nettoyer son uniforme, sur lequel les élèves ont écrit à la craie, et en profite pour lui voler ses clés de voiture. Elle prend ensuite le volant et part faire un tour au fast food avec Noé et Bilal. Penaud, Kevin rentre au commissariat. Il raconte ce qu’il s’est passé à Eric (Régis Maynard), qui doit prévenir toutes les unités. Plus tard, Betty, Bilal et Noé sont arrêtés.

Au commissariat, Ariane (Lola Marois-Bigard) vient féliciter Jean-Paul (Stéphane Henon), qui vient d’être promu capitaine pour son acte de bravoure dans l’affaire de la police municipale. La policière propose de célébrer l’évènement, et Boher part faire les courses. Dans les allées, il se fait interpeler par Abdel (Marwan Berreni), qui prend bien soin de rester caché. Il l’informe qu’une filière organise des départs de jeunes filles pour la Syrie et lui transmet l’adresse qu’il a obtenue de Ridouane. Plus tard, Boher se confie à Cissé (Andrew Isar). Il est certain de connaître la voix qui lui a parlé.

Nisma veut aider Abdel à retrouver Amina

Dans le même temps, l’état de santé d’Imène se dégrade. À son réveil, la mère d’Amina prend Nisma (Ella Philippe) pour sa fille. Elle lui dit qu’elle voit en elle la paix et l’amour, et lui certifie que le prophète sait à quel point elle est précieuse. Chamboulée, Nisma décide de remettre son voile. Elle donne rendez-vous à Abdel et lui demande d’accepter son aide pour retrouver Amina. Elle propose d’entrer en contact avec Ridouane pour approcher la fille d’Imène au "7 rue Calourt", mais Abdel refuse. Nisma explique qu’elle a trouvé son chemin et qu’il ne pourra pas l’en empêcher. En fin de journée, Abdel rend visite à Ridouane. Ce dernier lui apprend qu’il a fait la rencontre d’une nouvelle recrue : Sofia. Il s’agit en fait de Nisma.

Source: Lire L’Article Complet