Plus belle la vie : un personnage emblématique de la série sur le point de faire son grand retour ?

Alors qu’elle incarne la nouvelle compagne de Tom dans "Camping Paradis" sur TF1, Juliette Chêne pourrait bien reprendre son personnage emblématique dans la série à succès de France 3, "Plus belle la vie".

Elle ne dirait pas non ! Plusieurs années après avoir quitté Plus belle la vie, celle qui incarnait le personnage de Juliette Frémont, Juliette Chêne, pourrait bien retrouver le terrain de jeu qui lui a permis de se faire connaître du grand public. En effet, dans les colonnes de Télé-Loisirs, elle a assuré que la production de la série de France 3 et elle se tournaient autour. "Plus belle la vie a été une expérience très intense pour moi, j’étais très jeune, et j’ai beaucoup d’affection pour la série. Si la production me proposait un retour sympa, je ne dirais pas non, c’est sûr", a ainsi fait savoir Juliette Chêne. Seulement, celle qui a aujourd’hui plus d’expériences, aurait ses conditions pour reprendre son personnage. "Mais j’avais envie de me frotter à d’autres choses. Je ne suis pas partie en claquant la porte, j’ai gardé de bons rapports avec eux. On se tourne un peu autour mais, pour l’instant, on n’a pas de choses à faire ensemble", a-t-elle encore assuré.

Depuis son départ de Plus belle la vie, Juliette Chêne a multiplié les projets. "Entre-temps, j’ai fait du théâtre, des choses un peu plus anonymes – le public a peut-être eu l’impression que je disparaissais un peu – mais j’avais envie de faire d’autres choses, rencontrer d’autres gens." Dernièrement, le public la retrouve puisqu’elle joue la nouvelle compagne de Tom dans Camping Paradis.

Quel rôle jouait Juliette Chêne dans Plus belle la vie ?

Si elle était amenée à revenir dans Plus belle la vie, elle ne serait pas isolée puisqu’elle a gardé contact avec les comédiens. "Certains plus que d’autres, comme Cécilia Hornus (Blanche), qui est une amie intime, ou Pauline Bression (Emma), qui a joué ma sœur au théâtre, ainsi que des techniciens", a encore confié Juliette Chêne. Une chose est sûre, un tel retour ferait très plaisir à ses nombreux fans.

Source: Lire L’Article Complet