Pokemon Legends Arceus : Les formes originales de Dialga & Palkia seront dans le jeu ?

Les informations concernant le prochain jeu Pokémon, Pokemon Legends : Arceus, ne cessent de fuiter. Alors que le jeu pourrait bien être lié aux remakes Diamant Étincelant & Perle Scintillante, voilà que les deux Pokémon légendaires pourraient bien y être présents.

Alors qu’on découvrait récemment une nouvelle forme d’Hisui, voici que des fuites suggèrent que les Pokémon légendaires Dialga et Palkia pourraient être présents sous leur forme d’origine dans le prochain opus de la licence Pokémon, Pokemon Legends : Arceus, prévu pour le 28 janvier prochain sur Nintendo Switch. Contrairement au légendaire Giratina qui est accessible et attrapable et dont la forme originale est débloquable, les Pokémon légendaires Dialga et Palkia ne sont pas disponibles dans leur forme d’origine dans les remakes Diamant Étincelant & Perle Scintillante récemment sortis. Toutefois, une rumeur circule sur le net comme quoi les deux Pokémon seraient présents dans Pokemon Legends : Arceus et sous leur forme d’origine.

C’est en effet sur le réseau social Twitter qu’une première publication a intrigué les fans de Pokémon. C’est le leaker Riddler Khu qui en est à l’origine. Ce dernier aurait en effet publié un Tweet énigmatique en Chinois. Connu pour ses précisions à chacun de ses leaks, les fans se sont donc empressés de vouloir décrypter ce message. Et c’est notamment un utilisateur de Twitter, Buzzlorddd, qui a fait parti de ceux ayant traduit le message. Après l’avoir vu à voix haute, les mots forment une phrase qui donnerait « Les dragons d’origine DP sont les derniers boss« , suggérant donc que les Pokémon légendaires Dialga et Palkia seraient présents dans le prochain opus de la franchise.

This is insanely clever, the pronunciation sounds like “origin DP dragons are the final bosses” very clever way to leak https://t.co/3bdLG7yuub pic.twitter.com/FR3B87A3Fp

Comme dit précédemment, il s’agit de rumeurs qui n’ont pour l’instant pas été confirmées par Nintendo ou Game Freak et il faudra très certainement attendre la sortie de Pokemon Legends : Arceus pour en vérifier la véracité. Cependant, bien qu’il y ait déjà plusieurs rumeurs à propos de potentielles formes d’origine pour Dialga et Palkia, c’est la première fois qu’un célèbre leaker aborde le sujet. Néanmoins, les nombreuses annonces concernant de nouvelles formes présentes dans Pokemon Legends : Arceus semble souligner une volonté pour Game Freak de proposer un nouveau cadre aux joueurs, bien que ces derniers ne doivent pas s’attendre à une liste entièrement nouvelle ou remaniée de Pokémon. Il est cependant clair que ce nouvel opus devrait clairement se démarquer des précédents.

Source: Lire L’Article Complet