Pokémon Legends Arceus : Un trailer inédit avec du gameplay et les clans d'Hisui

De nouvelles informations exclusives viennent d’être révélées pour Pokémon Legends Arceus. En prime, deux récompenses inédites comme Darkrai et des tenues pour votre avatar seront disponibles.

Après la révélation d’une nouvelle forme d’Hisui, la communication s’accélère toujours plus concernant Pokémon Legends Arceus. Disponible dans un peu plus d’un mois, le prochain grand RPG de la licence est toujours aussi prometteur. Certains lui reprocheront encore ses textures plutôt laides mais la direction artistique dans son ensemble et le gameplay d’Arceus semblent de réels atouts pour faire de lui la révolution tant attendue. Quoi qu’il en soit, un trailer inédit a été révélé aujourd’hui sur YouTube et il nous présente des personnages encore jamais vus. Les premiers sont Adamantin et Nacchara, les chefs respectifs des clans Diamant et Perle. Car oui, le prochain jeu de la série principale Pokémon se passera à Hisui, une version très ancienne de la région de Sinnoh que nous pouvons actuellement visiter dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante. Le passé de Sinnoh ne se résume pas qu’à son environnement ou à ces deux minéraux, mais également à une époque plus simple où les PokéBalls sont en bois et le premier Pokédex vient tout juste d’être créé.

Si les deux clans ne s’opposent pas réellement, ils ont tous deux un objectif commun : défendre les fameux Pokémon Monarques d’Hisui. Pour cela, différents Gardiens sont engagés et attitrés à des Pokémon comme Hachécateur, l’évolution d’Hisui d’Insécateur. Les seconds personnages inédits à être révélés dans ce trailer sont les marchands de la Compagnie Ginkgo. Sorte de commerçants itinérants, ils pourront vous proposer toutes sortes d’objets à la vente qui seront alors utiles lors de vos expéditions. Gino semble avoir un chariot fixe en ville (Rusti-Cité), tandis que Percupio a l’air d’être disponible à chaque voyage.

La dernière grande information présente sur le site officiel concerne deux nouvelles récompenses exclusives. Si vous possédez une sauvegarde de Pokémon Diamant Étincelant ou Perle Scintillante sur votre Nintendo Switch, vous pourrez alors obtenir des tenues exclusives de la Team Galaxie ainsi qu’une mission spéciale permettant de débloquer le Pokémon Darkrai. Pour rappel, Légendes Pokémon Arceus sera disponible le 28 janvier 2022 sur Nintendo Switch.

Source: Lire L’Article Complet