Pokémon Legends Arceus : Une fuite du Pokédex inquiète les fans

Toujours aussi attendu, le fameux Pokémon Legends Arceus n’en finit plus de faire parler de lui. Cette fois-ci, c’est un leak concernant le nombre de Pokémon dans le jeu qui déchaîne les fans.

Alors que Nintendo veut placer la barre très haute avec Pokémon Legends Arceus, les fans guettent la moindre information sur le jeu. Bien qu’on ait déjà entendu parler des nouvelles formes Hisuiennes et des Pokémon Monarques & Barons, on ignore encore combien de Pokémon seront disponibles dans le prochain opus. Selon un leaker réputé fiable quand il s’agit de la franchise phare de Game Freak et Nintendo, Pokémon Legends Arceus proposerait environ 400 Pokémon, DLC compris.

Game Freak vise un Pokédex d’environ 400 pour Pokémon Legends Arceus. DLC compris. – Centro Leaks sur Twitter

– Game Freak is aiming for a Pokédex of around 400 for Legends. That's including DLC.

Si la fuite se révèle exacte, il faut bien admettre que le nombre est relativement faible. Pour rappel, les joueurs avaient déjà manifesté leur mécontentement lors de la sortie de Pokémon Épée et Bouclier, car le jeu proposait environ 400 Pokémon hors DLC (le nombre s’élevant à plus ou moins 600 en tout). D’un autre côté, pour un jeu Pokémon entièrement solo, ce nombre reste très honorable. D’autant que certains Pokémon sauvages pourraient bien exister sous différentes formes et donc nécessiter plusieurs captures pour compléter entièrement le Pokédex.

Rappelons également que pour beaucoup de joueurs, compléter le Pokédex à 100% n’est pas forcément une priorité et ils accueilleront donc favorablement l’initiative de Nintendo de ne pas surcharger le jeu d’un nombre gargantuesque de Pokémon. Enfin, il est important de prendre en compte le fait que Pokémon Legends Arceus ne propose pas de nouvelle génération à découvrir. Ainsi, 400 Pokémon connus (mais revisités) pourrait bien être suffisants. Quoiqu’il en soit, nous voilà obligé de patienter jusqu’à ce que Nintendo nous en dévoile un peu plus sur le futur de son Pokémon Legends Arceus et confirme ou non cette rumeur.

Source: Lire L’Article Complet