Portugal-France : sur quelle chaîne voir le match à la télévision et en streaming ?

La France se déplace au Portugal ce samedi 14 novembre pour un match au sommet. Télé Star vous explique comment voir cette rencontre à la télévision et en streaming légalement.

Malheur au vaincu ce samedi 14 novembre. Un mois après un triste match nul au Stade de France (0-0), le Portugal et la France se retrouvent avec l’objectif commun de prendre seul les commandes du groupe 3 de la Ligue des Nations. Le match sera diffusé sur TF1 à partir de 20h35 et commenté par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu. Si vous souhaitez suivre le match sur tablette, ordinateur ou mobile, vous pouvez vous diriger vers le player TF1 en ligne.

La dernière trêve internationale de l’année sera loin d’être la plus reposante pour les Bleus. Battus par la Finlande en match amical le 11 novembre (2-0), les hommes de Didier Deschamps devront faire beaucoup mieux face au Portugal. Dans le contenu tout d’abord, la possession stérile entrevue lors des derniers matchs doit être beaucoup plus converties en buts. Au tableau d’affichage, le compte n’y est pas non plus : alors que l’équipe de France était devenue spécialiste pour gagner des matchs qu’elle ne dominait pas, la défaite face à la Finlande a montré que ce système avait ses limites. Les partenaires d’Antoine Griezmann ont tendance à se reposer sur leurs qualités individuelles pour renverser l’adversaire, mais cela ne suffira pas ce samedi.

Le Portugal favori à sa propre succession pour l’Euro 2021 ?

Cela ne suffira pas car l’adversaire présente également des joueurs de grande qualité et peut se targuer d’avoir une des plus belles générations de son histoire : en plus de la star planétaire Cristiano Ronaldo, le Portugal aligne des joueurs confirmés comme Pepe ou Bernardo Silva et des jeunes espoirs comme João Felix et Diego Jota. Vainqueur surprise de l’Euro 2016, le Portugal regarde désormais la France dans les yeux et fera parti des favoris de l’Euro 2021, où elle affrontera en phase de groupe l’Allemagne et … la France. Ce match de Ligue des Nations entre les deux équipes pourrait donc nous donner un avant goût de ce qui nous attend dans six mois tout en permettant à l’équipe vainqueur de prendre un avantage psychologique sur son adversaire.

Source: Lire L’Article Complet