Prince William effrayé à l'idée que Prince Harry balance sur son infidélité supposée ? Les étonnantes révélations

À en croire les bruits qui courent du côté de Buckingham Palace, le prince William serait terrifié à l’idée que le prince Harry balance sur son infidélité supposée.

Au printemps 2019, la presse à scandale s’est emballée. Le prince William qui pourrait être couronné roi à la place du prince Charles, aurait trompé Kate Middleton. À l’époque, il se murmurait que le duc de Cambridge aurait vécu une aventure avec Rose Hanbury, une amie de son épouse. La Toile s’est rapidement enflammée à propos de cet adultère supposé mais la rumeur a fini par s’évaporer. En mars 2021, le prince Harry a remis le feu aux poudres en réalisant une interview vérité avec Oprah Winfrey à la télévision américaine. Une entrevue remplie de révélations chocs sur la famille royale. De quoi faire peur au père de George, Charlotte et Louis qui angoisserait désormais que son cadet balance désormais sur sa prétendue liaison.

Selon les informations de OK! Magazine, le prince William craindrait que le prince Harry ne fasse des révélations accablantes sur ses supposés problèmes de couple : “Au fil des années, William a également eu sa part de gros titres horribles dans la presse. À un moment donné, il a même été accusé d’avoir trompé Kate. Vous ne pouvez pas lui reprocher d’être inquiet à l’idée que certaines personnes qui soutiennent Harry et Meghan veuillent questionner Harry sur le sujet, et salir son nom. De plus, il ne veut pas que tout cela soit une source de stress en plus pour Kate.” Des confidences à prendre avec des pincettes. Quoi qu’il en soit, il semblerait que Meghan Markle et Prince Harry soient une menace pour la monarchie britannique.

Source: Lire L’Article Complet