PS5 : Un bundle avec Ratchet & Clank: Rift Apart serait en approche

Le 11 juin prochain, la PS5 accueillera une nouvelle exclusivité de taille avec Ratchet & Clank: Rift Apart. Et pour l’occasion, il semblerait que Sony ait décidé de marquer le coup avec l’arrivée du premier bundle de cette génération, comprenant donc la console et le jeu.

Dans un peu plus d’une semaine seulement, la PS5 accueillera sa première véritable exclusivité first-party avec Ratchet & Clank: Rift Apart. Pourtant, malgré des chiffres de ventes impressionnants en dépit du contexte, la nouvelle console a encore bien du mal à se frayer un chemin vers l’ensemble des foyers qui aimeraient l’accueillir. Et à en croire les récentes déclarations du patron d’Intel, les problèmes de pénuries pourraient finalement s’étendre sur plusieurs années. Cela n’empêche cependant pas Sony de chercher des alternatives, en réfléchissant par exemple à la production d’un nouveau modèle de la machine, mais aussi et surtout en proposant de nouvelles offres lorsque l’occasion se présente. Et en l’occurrence, cela pourrait bientôt être le cas.

Vous vous souvenez de ce tweet ⤵️Un pack #PS5 + Ratchet est listé depuis hier soir dans la base de données Boulanger (pas encore visible sur le site) ! Prémonition ou confirmation ? ???? https://t.co/rLt2HlhiH8 pic.twitter.com/C03m7CLCOv

En effet, comme le révèle le compte Twitter StationOfPlay, un bundle PS5 comprenant le jeu Ratchet & Clank: Rift Apart a été listé hier soir dans la base de données de l’enseigne Boulanger. Il semblerait donc que le constructeur ait prévu de nouveaux stocks pour les futurs acquéreurs, qui pourront en même temps bénéficier de l’exclusivité développée par Insomniac Games. Seul petit problème à l’heure actuelle : le tarif affiché s’élève à 599€. Autant dire que cela semble quelque peu excessif pour ce type de bundle, le prix étant moins élevé en cas d’achat séparé. Il convient donc de garder quelques réserves quant à cette découverte pour le moment, en particulier pour ce qui concerne le prix, en attendant une confirmation officielle de la part de Sony.

Source: Lire L’Article Complet