Quand Lady Gaga et David Beckham se prêtent au jeu des confessions intimes
Souvenirs émus, tendres anecdotes, encouragements… Une première rencontre inédite a été organisée dans le plus grand secret à Los Angeles par la manufacture Tudor pour en apprendre un peu plus sur les moments de doute et les coups d’éclat qui ont marqué la vie de ces deux légendes.
« Appelle-moi Gaga ou Lady. Lady Gaga c’est un peu formel. » C’est par ces mots, ponctués d’éclats de rire chaleureux que s’opère la rencontre entre ces deux icônes qui ne s’étaient encore jamais rencontrées. D’un côté, David Beckham, ambassadeur au masculin de la manufacture Tudor. De l’autre, Lady Gaga, pleine incarnation littérale du mantra #BornToDare (née pour oser) de la maison horlogère. Rendez-vous leur a été donné sur les hauteurs de Los Angeles, dans le secret d’une des villas en vue des « Hills ». C’est ici que les deux acteurs ont décidé de lever le voile sur leurs fragilités, la force qu’ils puisent dans leur entourage ou leur façon de se relever pour hisser la barre toujours plus haut.
Entretien exclusif
Un moment rare, où chacun se prête au jeu de l’émotion pour un jeu de questions-réponses authentique et intime. Quel sera leur prochain projet ? Nul le sait, mais ils peuvent compter sur cette motivation qui ne les quitte jamais « Chaque fois qu’on me dit de ne pas faire quelque chose, je le fais ! », plaisante David Beckham, ce à quoi Lady Gaga acquiesce : « Évidemment que je le fais ! ».
Source: Lire L’Article Complet