Quels vêtements acheter pour la rentrée ?

Qui dit retour à l’école dit aussi looks d’automne. Vous ne savez pas quels vêtements choisir pour renouveler la garde robe de vos enfants ? Piochez parmi notre sélection de tenues à la fois confortables et tendances !

Des vêtements écolos pour la rentrée ?

Les marques pour enfants ont tout prévu pour plaire aux plus fervents défenseurs de la planète ! Arsène et les pipelettes mise ainsi pour la rentrée sur des robes en voile et des t-shirts nids d’abeille certifiés GOTS ! Ce label de référence garantit que les vêtements qui le revendiquent sont composés de fibres d’origine biologiques, produits en respectant la planète.


  • Vêtements pour enfants écolos : top 10 des marques green

    Vous cherchez des vêtements bio et écolo pour votre enfant ? Nous vous avons sélectionné nos marques "coup de cœur" alliant qualité, style et respect de l'environnement pour habiller bébés et enfants en mode green de la tête aux pieds.

Sportswear-chic : des looks urbains à messages

Pour être les plus tendances à la récré, les enfants vont adorer revêtir des sweats à capuches, unis ou à motifs et surtout des t-shirts, des sweats ou des robes à messages, histoire de marquer leur camp ou d’affirmer leurs convictions. Les garçons font dans la simplicité, mais osent jouer la complicité avec leurs papas et les filles montrent leur côté très girly. Des vêtements et accessoires pratiques à enfiler et confortables pour toute la journée.



Quelle robe choisir pour la rentrée ?

La robe à smocks n’a pas dit son dernier mot ! Pour preuve, elle est proposée désormais en version fleurie mais reste toujours aussi chic grâce à son petit côté british. Le velours ou le jacquard reviennent également en force et se portent en total look. Quant aux carreaux, ils ne sont en rien démodés et s’affichent sur des robes à volants très aériennes.




Le jean s’affirme

Indémodable, le jean plaît aux parents comme aux enfants ! Solide et tendance, il se porte de multiples façons : les garçons l’adorent sous forme de chemise ou de pantalon et les filles raffolent des jupes et des robes confectionnées en denim. Elles ne snobent pas pour autant le pantalon qui cette année se porte en version paper bag : souligné à la taille ou en mode skinny avec des étoiles !



Quelles sont les couleurs phares de la rentrée ?

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Cette année les couleurs automnales comme le kaki, l’ocre, le marron et le orange sont les stars de la saison. On les porte sur un pull, associé à un jean, en pièce maîtresse ou par petites touches. Les filles le portent facilement en total look pour en mettre plein la vue. Les garçons, quant à eux, l’associent avec d’autres teintes sur des tee-shirts, des survêtements ou des blousons.




Source: Lire L’Article Complet