Rappel produit : attention un article vendu chez Maisons Du Monde présente un risque d'incendie

Attention, un article vendu dans le magasin de décoration d’intérieur Maisons du Monde, fait l’objet d’un rappel pour un défaut de fabrication qui peut entraîner un risque d’incendie. Soyez vigilants !

Restez informée

Les commerces dit non-essentiels étant fermés pendant ce troisième confinement, quelques magasins de décoration d’intérieur proposent du “click & collect” ainsi que des achats en livraison. Si vous avez récemment commandé des articles chez Maisons Du Monde, soyez vigilant ! En effet, d’après le site du gouvernement “Rappel conso” , la bougie “Panthere Baghera”, vendue entre le 1er février 2021 et le 18 mars 2021 sur le site internet du magasin, est dangereuse : un défaut sur les mèches traversantes entraîne des coulures de la cire, ce qui peut provoquer un incendie. Dans son communiqué, l’enseigne demande à ses clients qui seraient en la possession de ce produit, de ne plus l’utiliser et de le rapporter en magasin le plus rapidement possible.

  • Marque du produit : Maisons Du Monde
  • Nom du produit : Bougie Panthere Baghera
  • Référence : 211036
  • Date de vente : du 01/02/2021 au 18/03/2021
  • Zone géographique de vente : France entière
  • Distributeur : L’ensemble des magasins Maisons du Monde ainsi que son site internet https://www.maisonsdumonde.com/

Comment se faire rembourser ?

Par mesure de sécurité, le magasin de décoration d’intérieur Maisons du Monde appelle tous ses clients qui auraient acheté la bougie Panthère Baghera, à ne plus l’utiliser et à la rapporter dans le magasin Maisons du Monde de leur choix, contre remboursement dès que les conditions sanitaires le permettront.

Pour plus d’informations, l’enseigne met en place un numéro gratuit vers le service client : 02 49 53 80 03.

Source: Lire L’Article Complet