Ratchet & Clank Rift Apart : Nouveau mode d'affichage et plus encore arrivent dans la mise à jour 1.002

Plusieurs semaines après sa sortie, Ratchet & Clank: Rift Apart continue de se mettre à jour. Au programme du nouveau patch : une série de petites nouveautés, dont un mode d’affichage inédit, et divers correctifs destinés à améliorer l‘expérience de jeu.

Disponible depuis près de trois semaines maintenant, le dernier opus de Ratchet & Clank a déjà séduit des millions de joueurs à travers le monde. Et s’il nous a permis d’avoir un bel aperçu de ce que la PS5 peut avoir dans le ventre, Insomniac Games n’entend pas s’arrêter là. Au fur et à mesure des mises à jour, le studio cherche en effet à continuer d’exploiter au maximum la puissance de la machine. Avec le patch 1.002 qui vient tout juste d’être déployé, Ratchet & Clank: Rift Apart se dote ainsi d’un nouveau mode d’affichage à 120 Hz, qui réduit la latence sur les écrans compatibles et permet au mode Fidélité de passer en 40 images par seconde. De quoi profiter de sa partie en 4K native sans pour autant devoir se limiter aux 30 FPS normalement de vigueur dans ce mode.

En plus de cette nouveauté, les développeurs ont également effectué divers autres ajouts tels que la possibilité de désactiver l’effet graphique survenant au moment d’un dash, que ce soit in-game ou dans le mode Photo, ou encore celle de désactiver le message qui apparaît avec un ralenti lorsque vous gagnez un niveau. Le mode Photo se dote lui aussi de nouvelles options, offrant maintenant la possibilité d’ajouter des arrière-plans de couleur et de désactiver l’armure, tandis que des autocollants inédits font leur apparition. Enfin, il est désormais possible de passer par les touches directionnelles pour zapper les cinématiques. Et tout cela, c’est sans compter les habituels correctifs qui viennent améliorer l’expérience de jeu en supprimant les bugs et en renforçant sa stabilité.

Source: Lire L’Article Complet