Riders Republic : Les dates de la bêta ouverte

Ubisoft a enfin ouvert la bêta de son prochain jeu de sports extrêmes à tous les joueurs. Impatient de tester Riders Republic ? Dépêchez-vous, la bêta ouverte ne dure que quelques jours.

Depuis le 23 août se déroulait la bêta fermée de Riders Republic, réservée à une poignée de joueurs triés sur le volet. Bonne nouvelle pour ceux qui n’avaient pas réussi à faire partie des quelques chanceux ayant testé le jeu en avance, durant l’Opening Night Live de la Gamescom 2021, Ubisoft a annoncé l’ouverture de la bêta à tous les joueurs jusqu’au 28 août. Il ne vous reste donc que quelques jours pour participer à la bêta de Riders Republic sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S ou PC.

L’ouverture de la bêta de Riders Republic est une bonne façon de faire patienter les joueurs jusqu’à la sortie du jeu qui devait sortir en septembre avant d’être repoussé au 28 octobre. Avec ce multijoueur axé sur les sports extrêmes, Ubisoft pourrait bien séduire une large part de gamers en manque de jeux en ligne de ce genre. Si vous êtes curieux, la bêta est le moment parfait pour avoir un aperçu de ce que Riders Republic pourra proposer lors de sa sortie. Il ne vous reste plus qu’à vous dépêcher avant que la bêta ouverte ne se termine.

Source: Lire L’Article Complet