Rym enceinte de Vincent Queijo et en mauvaise santé durant sa seconde grossesse ? Elle fait des confidences surprenantes

Rym de Mamans et Célèbres vivrait-elle mal sa seconde grossesse ? La future femme de Vincent Queijo fait des révélations sur son état de santé…

Il y a quelques jours, Rym a dévoilé qu’elle était de nouveau enceinte de Vincent Queijo, et ils pourraient même rentrer en France pour la naissance de leur deuxième bébé ! La jeune femme, que l’on retrouvera très bientôt en diffusion dans les nouveaux épisodes de Mamans et Célèbres a annoncé il y a peu de temps que Maria-Valentina aurait bientôt un petit frère ou une petite soeur, une nouvelle qui a réjoui les internautes. Rym partage tout son quotidien de maman sur les réseaux sociaux, et elle s’est confiée sur son état de santé dans cette vidéo que la rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessus.

Dans cette vidéo issue de sa story Instagram, Rym raconte qu’elle s’est rendue très récemment chez sa gynécologue au Maroc, qui lui a conseillé de boire des jus et des sodas afin de pallier à sa baisse de tension. La candidate découverte en France dans La Villa des Coeurs Brisés 5 ne supporte plus de boire du soda ou de l’eau, et est donc obligée de boire uniquement des jus naturels… Heureusement, Rym semble plutôt bien le vivre et avoir trouvé son rythme ! Découvrez également ici les confidences de Vincent Queijo suite à sa la grossesse de Rym et leur participation à la suite de Mamans et Célèbres.

Source: Lire L’Article Complet