Rym et Vincent Queijo (Mamans et célèbres) fous amoureux, ils se font une tendre déclaration

Entre Vincent Queijo et Rym, c’est l’amour fou ! Les deux tourtereaux se sont d’ailleurs fait une tendre déclaration sur les réseaux.

Ensemble depuis 2019, Vincent Queijo et Rym qui veulent un deuxième enfant, sont très heureux. Pour rappel, les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage de l’émission La Villa des Cœurs Brisés 5 et ils ne se sont plus jamais quittés. Aujourd’hui, ils forment une adorable petite famille et sont les heureux parents de leur fille Maria-Valentina, née le 27 septembre 2020. De nature plutôt discrète, le couple n’hésite pourtant jamais à se faire de tendres déclarations sur les réseaux sociaux. Dernièrement, les deux stars de télé-réalité ont fait savoir qu’elles s’aimaient comme au premier jour.

https://www.instagram.com/p/CM7hl7OBgwP/

Une publication partagée par Vincent Queijo (@vincentqueijo)

Dans leurs stories Instagram respectives, Rym et Vincent Queijo ont partagé une vidéo en noir et blanc d’un compte fan où ils s’embrassent avec passion. Un adorable clip accompagné d’une sublime citation tirée du film N’oublie jamais avec Ryan Gosling et Rachel McAdams : “Le plus bel amour est celui qui éveille l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits.” Une jolie façon de se dire à quel point ils s’aiment. On craque ! Et pour toujours plus de mignonitude, sachez que Vincent Queijo a dévoilé des photos inédites de la naissance de sa fille Maria-Valentina.

Source: Lire L’Article Complet