Rym et Vincent Queijo (Mamans et célèbres) inquiets à cause de leur fille malade, ils donnent des nouvelles

Rym et Vincent Queijo se sont inquiétés pour leur fille Maria-Valentina, qui est tombée malade. Mais le 6 décembre 2021, les deux candidats de Mamans et célèbres ont donné des nouvelles rassurantes.

Rym s’est confiée sur son absence des réseaux sociaux. Très fatiguée, la candidate de télé-réalité a parfois besoin de se reposer, ce qui explique pourquoi elle n’est pas toujours active. Il faut dire qu’en ce moment, son rythme est intense, puisque en plus d’être enceinte de son deuxième enfant, elle a dû gérer son déménagement de Dubaï à Paris tout en s’occupant de sa fille, qui est tombée malade. À propos de Maria-Valentina, elle a pris la décision avec son compagnon Vincent Queijo, de l’emmener chez le pédiatre. Très inquiets, tous les deux ont ensuite donné des nouvelles rassurantes le 6 décembre 2021…

https://www.instagram.com/p/CSsFEBSAlCd/

Une publication partagée par Vincent Queijo (@vincentqueijo)

« On a été chez le pédiatre ce matin. Maria va bien, pas de bronchiolite, pas de bronchite, pas d’otite, rien de tout ça » a déclaré le jeune papa dans sa story Instagram. « Elle va bien, c’est juste qu’elle a le nez très encombré » a-t-il ajouté, visiblement rassuré. Rym de son côté a fait savoir que la petite fille toussait beaucoup, surtout la nuit, mais qu’il suffisait de bien lui nettoyer le nez et de lui donner des médicaments.

Un shooting pour relâcher la pression

Pour relâcher la pression le temps d’une journée, les deux parents ont fait appel à une photographe professionnelle le 30 novembre 2021. Un shooting en famille qui a permis à Rym de dévoiler son baby bump dans une adorable vidéo qui a fait réagir les internautes.

Source: Lire L’Article Complet