Rym (Mamans et célèbres) et Vincent Queijo comblés, ils dévoilent d'adorables vidéos inédites de Maria-Valentina pour ses 1 an

Vincent Queijo et Rym ont partagé d’adorables vidéos inédites de leur fille Maria-Valentin à l’occasion de son premier anniversaire !

Il y a du bonheur par ici ! Rym et Vincent Queijo attendent un deuxième enfant, comme ils l’ont révélé sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines. Une seconde grossesse très rapprochée pour la jeune femme de Mamans et célèbres, puisque celle-ci a donné naissance à son premier enfant le 27 septembre 2020. Justement, pour fêter les 1 an de leur fille Maria-Valentina, les deux candidats de télé-réalité ont mis les petits plats dans les grands, préparant un goûter d’anniversaire mais aussi un sublime photoshoot avec la petite fille. Aussi, Rym et Vincent Queijo ont partagé des vidéos inédites de la grossesse, de la naissance et des premiers mois de Maria-Valentina.

Une publication partagée par Vincent Queijo (@vincentqueijo)

https://www.instagram.com/p/CUVNesgJymz/

Une publication partagée par Rym Renom (@rym.renom)

Sur son compte Instagram, Vincent Queijo a publié un montage de vidéos, avec le texte : « 365 jours de bonheur Merci à toi ma femme @rym.renom et joyeux anniversaire ma vie Maria Valentina. » Quant à Rym, elle aussi a fait de même, avec d’autres vidéos inédites, écrivant : « Ma plus belle année à tes côtés, tu es l’amour de ma vie. Merci pour ce jour… Ta maman qui t’aime plus que tout. JOYEUX ANNIVERSAIRE. » Très vite, leurs abonnés, ravis de voir ces clichés et vidéos de Maria-Valentina, ont commenté les publications avec d’adorables messages comme : « Elle est magnifique », « Une sublime poupée », « Trop mims ». Par contre, les internautes ne se sont pas gênés pour alerter Rym, trop maquillée sur une photo.

Source: Lire L’Article Complet