Saga "50 shades of Grey" : un sixième tome disponible en juin

Après le succès de la trilogie romantico-érotique, l’autrice de la saga 50 nuances de Grey revient avec un nouveau tome, a annoncé E. L. James sur son blog. Intitulé Freed : Fifty Shades Freed as Told by Christian, le livre sortira le 1er juin 2021. Il est déjà disponible en pré-commande aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni.

  • 50 nuances plus claires : la scène de dispute où Ana, enceinte, demande à Christian de grandir
  • Ce que vous ignorez (peut-être) encore sur Jamie Dornan

L’histoire à travers le regard de Christian Grey

La trilogie mondialement connue, 50 nuances de Grey, puis 50 nuances plus sombres et enfin 50 nuances plus claires, raconte l’histoire d’amour d’Ana Steele et Christian Grey.

Adaptée au cinéma en 2015, les films rencontrent un succès planétaire. Dans ceux-ci Anastasia est interprétée par Dakota Johnson, et Christian Grey par Jamie Dornan. 

En 2015, l’autrice, qui décidément de la suite dans les idées, lance une nouvelle saga. La même histoire, mais racontée par Christian Grey. Le premier tome sort, Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian, puis le second Darker : Cinquante nuances plus sombres par Christian, en 2017. C’est donc la suite de cette trilogie centrée sur le point de vue du milliardaire adepte de bondage qui sortira en juin.

Dans le premier chapitre disponible en anglais sur le site de l’écrivaine, l’histoire débute juste après la demande en mariage de Christian à Ana.

“Christian peut-il enfin surmonter les cauchemars de son enfance et les tourments de sa jeunesse, et se sauver ? Et une fois qu’il a découvert la vérité sur ses origines, peut-il trouver le pardon et accepter l’amour inconditionnel d’Ana ? Christian peut-il enfin être libéré ?” Toutes ces questions, que E. L. James tease sur son blog, devraient donc trouver des réponses dans ce dernier tome de la saga.

  • Savez-vous parler sexe dans votre couple ?
  • Du livre à l’écran, la délicate odyssée

Source: Lire L’Article Complet