Sagittaire : nos idées cadeaux pour ce signe astrologique

Et si vous preniez en compte le signe astrologique de votre proche pour choisir son cadeau d’anniversaire ? Voici nos idées cadeaux pour le Sagittaire, vous allez viser juste à coup sûr !

Restez informée

Depuis le 21 novembre et jusqu’au 21 décembre, nos proches Sagittaire fêtent leur anniversaire. Retrouvez la liste de cadeaux réalisée en nous appuyant sur le profil psychologique de ce signe de Feu mutable. Les Sagittaire sont en général des personnes altruistes qui préfèrent offrir que recevoir. Ne comptez pas sur lui ou sur elle pour vous faire une wishlist !

Idées cadeaux pour les hommes et les femmes Sagittaire

Notre Sagittaire n’est peut-être pas si compliqué à satisfaire. On se dit souvent qu’il est plus compliqué d’offrir un cadeau à un homme qu’à une femme, avec le troisième signe de Feu vous réussirez à combler les deux de bonheur… en vous attaquant d’abord à leurs papilles ! Le Sagittaire, ce Gargantua ou Gargamelle en puissance, aime la bonne chère. L’inviter dans un restaurant gastronomique ou à cette table dont il vous parle depuis si longtemps. Épicurien, bon vivant, il est heureux dès lors que son estomac est rempli.

Pour lui faire plaisir, pensez également à son incroyable besoin d’apprendre et de découvrir : invitez le Sagittaire à un concert, offrez-lui un beau livre… Faites-lui découvrir votre monde intellectuel, stimulez-le par des expériences auditives ou des voyages à travers les lignes encrées, il sera le plus heureux des Sagittaire. Et si vous êtes plusieurs à participer, ou si votre bourse vous le permet, pourquoi ne pas lui offrir un billet d’avion tour du monde ?

Marc Angel nous rappelle que le Sagittaire a “une incapacité à inscrire son action dans la durée. Ce qui semblait important hier est oublié aujourd’hui (déconcertant en amour)”.Vous préférez lui offrir un cadeau bien-être, et l’aider à se canaliser. n’hésitez pas à vous tourner vers une howlite, cette pierre l’aidera à persévérer dans ces projets, lui qui est tout feu flamme et se lasse rapidement. Pour l’aider à s’ancrer, offrez-lui des cours de yoga !

Que pouvez-vous offrir à un enfant Sagittaire ?

Petit Sagittaire deviendra grand ! Déjà enfant, il rêve au monde et à toutes les contrées qu’il pourra parcourir lorsqu’il sera en âge de le faire. Marc Angel le décrit, “Sa chance : avoir un esprit vif pour apprendre, un corps alerte pour bouger… et ranger sa chambre à toute vitesse.” Offrez-lui un globe-terrestre ! Vous stimulerez son apprentissage de la géographie tout en lui donnant des rêves d’évasion, le combo parfait pour le Sagittaire.

Un kit de petit chimiste ou une journée au Futuroscope, pourraient aussi apaiser un temps sa soif d’apprendre et sa curiosité débordante. Il apprendra et découvrira de nouvelles choses, de quoi nourrir ses discussions et lui donner envie d’exercer mille différents métiers.

Adolescent, le Sagittaire a déjà soif d’indépendance, prévient Marc Angel ! “La conduite accompagnée, le permis dès ses dix-huit ans… il aura à cœur de bouger, partir en vacances avec ses amis, devenir autonome.” Lui offrir un vélo, c’est lui proposer un début de liberté pour aller à l’école, rencontrer ses amis, se balader, sans avoir besoin de personne. Et on n’oublie pas le casque pour la sécurité !

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

A lire aussi :

⋙ Lithothérapie : tout savoir sur la compatibilité des pierres

⋙ Lithothérapie : 5 pierres et leurs bienfaits santé

⋙ Aventurine : tout savoir sur les pouvoirs de cette pierre

Source: Lire L’Article Complet