Samsung Galaxy Book Go : Ses caractéristiques dévoilées juste avant la présentation

Le prochain ordinateur de Samsung, le Galaxy Book Go, se dévoile totalement juste avant l’événement de présentation Unpacked.

Samsung devrait être la star du jour demain, avec son nouvel événement Samsung Unpacked. Une présentation qui sera l’occasion, selon le constructeur coréen, d’officialiser “le plus puissant des Galaxy”. Un teasing qui en fait préparait le public au lancement de ses nouveaux ordinateurs de la marque Galaxy Book, dont plusieurs images ont récemment fuité sur le web. Un premier leak qui est, aujourd’hui à la veille de l’événement, complété par de nouvelles informations concernant l’un des modèles, le nouveau Samsung Galaxy Book Pro, postées sur la toile par le média germanophone WinFuture.de.

Cet ordinateur entrée de gamme devrait ainsi disposer d’un écran LCD de 14 pouces, et d’une batterie énorme capable de tenir jusqu’à 18 heures. Côté puissance, ce Samsung Galaxy Book Pro aura droit à une RAM de 4 Go, une mémoire de 128 Go, ainsi qu’à un processeur Qualcomm dédié aux ordinateurs Snapdragon 7c. À noter que la RAM ne devrait pas pouvoir être accrue, ce qui pourrait poser problème pour certaines utilisations. Enfin, niveau prix, cet ordinateur devrait selon WinFuture être lancé au niveau du continent européen au tarif de 449 euros. Et vous, seriez-vous intéressé par cette nouveauté made in Samsung ?

Source: Lire L’Article Complet