Samsung Galaxy S21 : Voici à quoi devrait ressembler le prochain flagship

Le Samsung Galaxy S21 pourrait être disponible un peu plus tôt que d’habitude… Alors forcément, les fuites arrivent en avance également ! Voilà donc que l’on peut déjà découvrir le design du prochain flagship de Samsung. 

Du côté des smartphones haut de gamme, on entend surtout parler d’Apple ou OnePlus depuis quelque temps. Et pour cause : cette semaine, les iPhone 12 et le OnePlus 8T ont pu être présentés par les deux firmes, en guise de flagships pour cette fin d’année. Pendant ce temps, on entendait pas trop parler de Samsung, dont on a eu des nouvelles pour la dernière fois il y a quelques semaines à l’occasion de la sortie des Galaxy Note 20 et du Galaxy Z Fold 2. Mais voilà, depuis quelques jours, quelques rumeurs font leur arrivée sur les réseaux sociaux concernant la suite : la gamme Samsung Galaxy S21. Apparemment, le prochain flagship de la firme sud-coréenne pourrait bien être disponible plus tôt qu’on le pense. Alors forcément, les leaks arrivent plus tôt également. Et voilà que l’on découvre déjà le design du smartphone grâce à une fuite !



Relayée par le leaker bien connu Ben Geskin, cette fuite part de l’utilisateur twitter David Kowalski, en partenariat avec le site italien CoverPigtou. On y découvre le design prévu pour le Samsung Galaxy S21, bien avant sa présentation officielle. On retrouve ainsi un design nouveau et intrigant à l’arrière du smartphone, notamment au niveau des capteurs photo. Le tout semble assez épuré à l’arrière, et à l’avant, on retrouve le capteur photo en poinçon sur un écran qui semble plat, sans être incurvé. Reste maintenant à attendre un peu pour en savoir plus : visiblement, selon les dernières fuites, le Samsung Galaxy S21 devrait être commercialisé au mois de janvier prochain, donc on devrait avoir droit à une présentation officielle dans les mois qui arrivent. En attendant, le Samsung Galaxy S20+ est disponible ici pour un excellent prix ici.

Source: Lire L’Article Complet