Samsung Galaxy S22 Plus : son appareil photo prépare une énorme nouveauté

Le Galaxy S22 Plus de Samsung prépare une énorme nouveauté pour son appareil photo. Un leak évoque une technologie appelée Adaptive Pixel permettant des clichés d’une plus grande qualité.

Selon plusieurs rumeurs, la présentation du Galaxy S22 se tiendra début février. Et beaucoup de consommateurs attendent cette nouvelle gamme proposée par Samsung, leader du marché de la téléphonie. Il faut dire que toutes les déclinaisons promettent énormément comme le Galaxy S22 Ultra. Mais pour ceux qui ne souhaitent pas une fiche technique ultra puissante, un entre-deux existe avec le Galaxy S22 Plus. Un modèle dont les caractéristiques fuitées et partagées par 91Mobiles promettent énormément. On parle notamment d’une nouvelle inédite pour son appareil photo. Mais ce n’est pas tout puisque le smartphone va bénéficier d’une belle puissance de charge.

Une énorme nouveauté pour l’appareil photo du Galaxy S22 de Samsung

Le Galaxy S22 Plus sera doté d’un appareil photo de 50 mégapixels. Mais le smartphone embarque une énorme nouveauté : une fonctionnalité appelée Adaptive Pixel. Cette technologie permet de prendre des photos de 12 mégapixels en pixels combinés. Les clichés seront plus grands en plus d’une meilleure luminosité et des couleurs plus vives. On parle d’une lumière impressionnante de 1750 nits. Il s’agit de la même que peut atteindre, au maximum, le Galaxy S22 Ultra. Il y a fort à parier que le Galaxy S22 Plus va afficher de belles performances en termes de photographie grâce à l’optimisation fournie par Samsung.

L’appareil photo de 50 mégapixels sera accompagné d’un ultra-large de 12 mégapixels, un téléphoto de 10 mégapixels et un zoom optique 3x. Le leak évoque aussi d’une batterie de 4500 mAh, soit un peu plus petite que celle du Galaxy S21 Plus et ses 4800 mAh. Cette maigre différence s’explique par la taille du Galaxy S22 Plus, un smartphone plus petit. Le modèle s’accompagne d’un chargeur de 45W repéré par Let’s Go Digital suite à une information sur le site néérlandais de Samsung. On vous le rappelle, ces informations restent à prendre avec des pincettes. Mais une chose est sûre : le coréen prépare du lourd pour cette année 2022.

Source: Lire L’Article Complet