Samsung Galaxy S22 : un gros stockage interne au programme

C’est une grosse information que partage un ancien employé de Samsung sur Twitter. Selon lui, le Galaxy S22 Ultra profite d’un stockage conséquent de 1 To. Une information alléchante.

On peut le dire : beaucoup de fans de Samsung attendent la gamme Galaxy S22. D’autant plus que la version Ultra promet une belle fiche technique selon les rumeurs. Rien qu’en France, ses possesseurs profiteront du SoC Exynos 2200 dont le benchmark parle d’une puissance au-dessus du Snapdragon 8 Gen 1. Et pour tirer profit des performances d’un Galaxy S22 Ultra au centre de toutes les rumeurs, mieux vaut avoir de l’espace de stockage ! Selon SuperRoader, un ancien employé de Samsung, le smartphone proposera justement 1 To de stockage. Une possibilité déjà offerte par le Galaxy S10 Plus. Mais ce n’est pas tout…

Un gros stockage interne pour le Galaxy S22 Ultra de Samsung

1 To de stockage, c’est costaud. Surtout lorsque l’on sait que seul le Galaxy S10 Plus de Samsung proposait cette option. Mais aujourd’hui, SuperRoader, ancien employé du constructeur coréen, affirme que le Galaxy S22 Ultra profitera de ce stockage conséquent. En revanche, l’homme précise que cette option arrive « après février ». Cela veut donc dire que le smartphone n’y aura pas droit à son lancement. Cette absence pour le lancement de la gamme expliquerait pourquoi ce stockage de 1 To n’apparaît pas sur les feuilles de spécifications fuitées depuis plusieurs semaines. Peut-être que Samsung bosse encore dessus.

Notons qu’un leaker, Ishan Agarwal, confirme cette information en apportant une précision bienvenue : « Je peux confirmer qu’il y a une variante avec 1 To de stockage du Galaxy S22 Ultra mais Samsung pourrait le sortir dans certaines régions seulement. Les marchés européens importants l’auront sûrement ». Petit espoir pour les consommateurs français puisque la firme coréenne profite d’une grande popularité en France ! Pour le reste des caractéristiques du Galaxy S22 Ultra, la fuite parle d’une mémoire vive de 8 Go, d’un style S-Pen encore plus performant que celui du Galaxy Note 20 et une compatibilité 5G.

Source: Lire L’Article Complet